Salut,
Il me semble que chez Strike, les courbes étaient plus adaptées au derniers 955 (ceux qu'on trouve sur les Fat Ass et les RS monobras). pas certains qu'ils s'adaptent sur les 955 première génération.
C'est plus ou moins ce qu'ils m'avaient répondu lorsque j'étais passé (vers 2002-2003) du pot d'origine au NH haut triumph sur ma speed de 2000 et que je leur avais parlé de leurs coiurbes spéciales. Ils m'avaient mis une courbe adaptée (plus de pêche haut mais moins de couple en bas clairement - limite du clliquetis entre 1000 et 1500 - mais qui donnait un bon coup de pied au C** vers 5000 et s'envolait ensuite)
Pour la révision des 40.000 kms en 2008, ils m'avaient fait la synchro et injecté une nouvelle courbe : bcp plus lissée et du coup fade (même ma femme regrettait l'ancien comportement) alors il est possible de que la 1ère courbe était une de leur spéciales malgré ce qu'ils m'avaient dit
.
Ce que je sais, c'est que je consommais un bon litre / litre et demi de plus avec la courbe pot NH qu'en origine mais c'est parait-il classique.
Sur ma RS, pot d'orgine et je ne suis même pas certain qu'elle soit débridée, alors je ne me suis pas renseigné.