Saloute.
comme je ne passe jamais sur le forum, seule la base de donnée doit se souviendre de moi, mais c'est pas grave. J'expose mon cas clinique :
Nous avons déménagé en Bretagne, Langueux, près de St Brieuc. En attente d'une stabilité financière, je me tate pour remplacer l'ER6, qui est venue remplacer une ZRX1200 R après une ER6 et une floppée de meule (de la CB500 en passant par la ZX9r, de la rebel 125 en crochetant pas les ZX6R et ZRX 1100 et Z 1000 full), je me perd dans des envies disparates.
HD 883 R pour le look, les sensations, la possibilité de rouler cool en ballade pour les 2 ou 3000 malheureuses bornes que je vais faire par an (pas le temps), ou 1200 ; missile vert en 600 ou 636, tous millésimes confondus, uniquement pour le plaisir de tirer à fond sur l'autor' (mais est-ce bien raisonnable ? NON, pas du tout !!), Street pousse au crime car explosive passé 7000 tr/mn, ou Speed un poil haute pour moi et surtout, bridée - ça se sent. ? Disparate, j'vous dis !
Cerise sur le gâteau, quid du concess'? A Lamballe, il y a un garage qui fait Guzzi et visiblement Triumph (pas une meule en magasin, mais des affiches), mais on dirait qu'il est près à fermer. Sinon, c'est Rennes, et mon cousin s'est fait rembarrer parce qu'il voulait essayer 675 et 1050 pour forger son idée, juste parce qu'il n'y avait pas de bon de commande ferme à la clef (on essaie, et après, on voit, où qu'il a vu que s'assoir sur une meule obligeait à acheter ? il est fou le mec !!)
Alors qu'HD et les autres, ils sont en bas de chez moi (Kawa, Suz', Yam', Honda, BMW...), plus simple si il y a couille dans le potage.
Rahhh, de l'aide, please.
l'haicot