Dans ma grande simplicité il y a un cependant quelque chose que je ne comprend pas. Comment se fait il que vous vous abaissiez, vous, etre supremes, a la connaissance infuse sur toute chose, à répondre à ce post. N'est ce pas une insulte a votre intelligence que de vous abaissez à répondre à de misérables être sans experience et a l'intelligence sommaire tel que moi? Peut etre devriez vous vous concentrez sur des posts ou votre subtilité votre creativité et votre humour pourrait s'exprimer au mieux?
y a pas un topic qui puisse arriver au niveau, alors on se rabat sur ce qui reste
allez allez funkenstein détends toi, y a pas de mal à se faire du bien, on est d'accord, fais péter le full barouf si ça te permet de prendre plus ton pied sur piste, moi ça m'a jamais gené d'avoir celui d'origine, tant au niveau performances que sonorité
pour répondre à ta question, va faire un saut sur triumph675.org, ils se pignolent beaucoup plus sur les échappements de 675 que nous (y a un nombre incalculable de topics dessus)