Auteur Sujet: SpeedTriple 2003:taille joints torique sur connecteurs essence sous réservoir?  (Lu 820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CrotchRocket

  • Timide
  • Messages: 84
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple 955i / 2003
  • Localisation: Saint Martin de Crau
Bonjour à tous... Il y avait bien longtemps! Non pas que je délaisse ma machine mais d'autres préoccupations plus terre à terre en rapport avec la "crise" m'ont éloigné du site! Bref...  :roll:

Légère fuite de carburant sur le connecteur rouge sous réservoir! Je procède au remplacement des joints toriques, super fragiles paraît-il... Quelqu'un connaît-il la taille du joint en question? 1, 2, 3, 4? Plus petit peut-être?
Merci de votre aide... @lain  :super:
« Modifié: 27 février 2009 à 13:10:29 par CrotchRocket »

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
aucune idée, mais pense a mettre au remontage de la vaseline ou de la graisse de silicone
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne CrotchRocket

  • Timide
  • Messages: 84
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple 955i / 2003
  • Localisation: Saint Martin de Crau
Vu & fait! Pour infos mesdames & messieurs... les joints en question sont en 7.66 X 1.78 (2 pour 5,40€ chez M. Bricolage! Suis pas radin mais ça fait un peu cher du joint quand même! Non?)... A faire circuler!!! Je ne pense  pas être le seul concerné...
Merci de m'avoir lu... Bonne bourre à tous!

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
aucune idée, mais pense a mettre au remontage de la vaseline ou de la graisse de silicone

mais pense a mettre au remontage de la vaseline  ........  :siffle: c'est vraiq sue tu es un expert  :mrgreen: :lol: :smile:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne CrotchRocket

  • Timide
  • Messages: 84
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple 955i / 2003
  • Localisation: Saint Martin de Crau
C'est trop mon chou! Bcp trop... Je tomberais presque sous le charme!
Au fait, l'auto-obturation après le retrait de la partie mâle ne fonctionne pas vraiment! J'aime pas me foutre le jus sur les ripatounes alors g vidangé vite fait le réservoir en utilisant une de ces petites pompes à main dont on fait usage pour remplir les poëles à pétrole d'appoint! Ca vaut ce que ça vaut... hein?
Merde alors! Je n'avais pas réalisé... c'est vrai que je deviens un expert :siffle: