Auteur Sujet: attache remorque  (Lu 2928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : attache remorque
« Réponse #45 le: 23 mars 2009 à 10:46:58 »
Perso je ne me suis pas posé de question, je ne sais même pas s'il existe des attelages autres que le constructeur pour mon Impreza, donc attelage Subaru.

Gros avantage à mes yeux, le col de signe se démonte en 2 secondes (il est verrouillable avec une clé) et le connecteur pour le faisceau se replie sous le parechoc, l'attelage est donc totalement invisible une fois démonté.


Pensez bien à graisser la boule d'attelage avant utilisation avec une remorque histoire de ne pas bouffer la boule trop rapidement, et inversement, pensez bien à bien la dégraisser quand vous montez un porte vélo dessus.  :wink:

En ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : attache remorque
« Réponse #46 le: 23 mars 2009 à 11:21:08 »
J'ai récupéré ma golf vendredi, l'attelage est posé sans découpe du PC, environ 615 € TTC
Une fois démonté, comme Mup, on ne voit presque rien.

Pas de re-programmation pour la marche arrière + capteurs, c'est pas au point d'après le gars. Pas grave ... tant que tout marche ça me va  :mrgreen:

C'est un Triumph !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : attache remorque
« Réponse #47 le: 23 mars 2009 à 11:22:24 »
J'ai récupéré ma golf vendredi, l'attelage est posé sans découpe du PC, environ 615 € TTC
Une fois démonté, comme Mup, on ne voit presque rien.

Pas de re-programmation pour la marche arrière + capteurs, c'est pas au point d'après le gars. Pas grave ... tant que tout marche ça me va  :mrgreen:


Pourtant, ça marche bien sur ma golf. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...