Auteur Sujet: différence entre un sprint st de 99 et 2003  (Lu 394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bebert

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 1
différence entre un sprint st de 99 et 2003
« le: 17 septembre 2009 à 23:05:19 »
bonjour a tous
j'ai un sprint st de 99(955)avec pas mal de km .
j'ai la possibilité de récupéré un modèle 2003(moteur de deuxième génération toujours 955) choc avant .
je sais que le réservoir ,l'échappement , le faisceau, la boite a air, les injecteur et le boîtier électronique sont différent.
l'empattement du modèle 99 et de 1470 celui de 20031475.
largeur                         "            "     ''       750 """"            """     735
hauteur de selle        """              """""     800  """              ""805
je  voudrais savoir si toutes  les autres  pièces  de ma moto peuvent ce monté sur le modèle 2003(carénage,fourche,phare,araigné,...).
le moteur de deuxième génération a t 'il les même problème d'axes de piston que la première version et fut-il dérivé le reniflard d'huile sur le modèle 2003.
merci a tous pour vos réponse

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : différence entre un sprint st de 99 et 2003
« Réponse #1 le: 18 septembre 2009 à 12:20:10 »
pour la dérivation,ce n'est plus nécessaire...le moteur a largement été revu en 2002
pour le reste les spécialistes vont arriver  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : différence entre un sprint st de 99 et 2003
« Réponse #2 le: 18 septembre 2009 à 15:23:09 »
J ai l impression d avoir déja vu ce topic quelque part  :siffle:

Comme je l avais déja répondu, tout est miscisble a condition ..................d avoir les 2 machines cote cote pour pouvoir piocher les pieces a droite a gauche ...

Pour un ST je ne m engage pas a 100 pct ( voir un concess) mais pour mon RS, tout ce qui est carrénage/ Coque de selle/ Selle se monte à l identique.
le réservoir est le meme  exterieurement mais ne se monte pas sur la derniere génréation ( boite à air plus grosse donc ca passe plus.....)

Pour le reste, certains problemes ont quasiment disparu ( ce qui ne veut pas dire que tu as 100 pct de chance de ne plus les retrouver), il n y a plus de dérivation a effectduer sur le reniflard ( carte différents) mais d autre son apparu ( circuit de charge par exemple ) .

Apres mon RS de 2000 récupé en "épave" avait effectivment un axe de pistion Hs mais 110 000 bornes au compteur
JM