Auteur Sujet: Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60  (Lu 3899 fois)

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Hors ligne valmaé²

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Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« le: 25 avril 2009 à 17:52:43 »
Bonjour les T.All
j'ai trouvé çà, en fouillant.
Quelqu'un connais??!

Pour Titine

Full  modèles

Dans le genre du TRE, sans les rapports engagés.. .

MERCI, pour vos retours! (M à charge)  :super:

Hors ligne don_rico

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #1 le: 25 avril 2009 à 18:30:39 »
Ces boitiers, c'est comme pour les voitures, il n'y a rien de mieux pour encrasser les moteurs. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Gégé.

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #2 le: 25 avril 2009 à 18:44:11 »
Rico Grosse Fiotte !
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Hors ligne jmr955

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #3 le: 25 avril 2009 à 22:28:43 »
Et encore t as pas connu les boules massantes qui permettent de faire 10 000 km d une traite sans avoir mal au  cul et le top du top moumoute la lampe violette anti-éblouissemen qu on fixait dans le coint gauche du pare brise..
Bien que le CD anti radar pendu au rétroviseur me fasse beaucoup rire aussi .
Remarque z aurais tort de se priver apres tout 

Bon treve de plaisanterie en ce moment les 675 fracassées meme non débridée 100 cv c est une par jour .. (Pour la premiere fois de ma vie, j ai vu qu on pouvais casser net le fourreau supérieur d une  fourche UPSD ) meme si ca fait marcher le commerce, ca commence a faire beaucoup et vous allez finir par vous faire mal .. voir tres mal   Donc pas la peine de chercher a avoir r 10 pct de puissance en plus  :P :P
JM

Hors ligne Bonnot

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #4 le: 25 avril 2009 à 22:30:36 »
moi, je suis pour le TuneBoy, inconvénient c'est qu'il est necessaire de le faire sur un banc de résistance, le réglage se faisant cyl par cyl et par 1000tr si l'on désire avoir le "Max" du système. il est possible bien sur de charger une courbe "Standard"  qui donne déjà infiniment mieux  que l'original mais avec encore de petites imperfections  :cry:
et dans ce sens il est possible de déplacer le couple en fonction du mode de conduite  :P et optenir le mélange "optimum air/full
N'oublions pas que la carto original est prévue pour les normes E 3 et autres puis doit pouvoir fonctionner de manière très satisfaisante avec tous les modèles approprié et sans y apporter de réglages, c'est du genre "vaste" donc il y a une grande marge de réglage  :siffle:
Une fois réalisé... vous roulez avec un autre "Moteur" rien qu'au ralenti vous entendez une telle diff par rapport à la carto d'origine  
en plus j'ai le graphique de la courbe génial  :super:
on est moche... mais on s'amuse

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #5 le: 26 avril 2009 à 20:01:23 »
Power commander forever...  8)
Shit happens...

Hors ligne valmaé²

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #6 le: 27 avril 2009 à 11:48:38 »
Merci, pour vos Réponses   :super:

Bonnot, tu as refait ta CartO, avec Tune-boy?!
Tu l'as fait faire ou?!

Sinon, j'aime bien aussi la méthode à Gégé   :D

Hors ligne jmr955

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Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #7 le: 27 avril 2009 à 13:13:57 »
moi je dit la meilleur carto elle est dans notre main droite et  dans nos tete pas dans un ecu ton Ecu ..
On peut tjrs avoir  30 cv de plus, comme on est déjà pas capable d'exploiter les 100 premiers   :siffle:

Ce week end j étais à la 'faite de la moto' à Orgeval (avec essai de toute les gammes Triumph / Ducati /Bm et que sais je encore) j ai roulé avec le poumon de chez poumon ( un scrambler c est dire   :oops: :oops  :oops: :oops::) Etonnament a part en ligne droite il a fallut que j attende tout le monde ..

Commentaires des "essayeurs" à l'arrivée .. " euh y a quoi comme moteur la dedans ? "  "Elle est préparée  ? "  " Putain ca envoi votre truc'  etc etc
JM

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Re : Re : Boitier additionnel +10ch pour 1050/955/675/650/60
« Réponse #8 le: 27 avril 2009 à 13:20:34 »
Mais non  :) au fait tu as bien rebranché le power commander sur la dayto  :mrgreen: celui ki te fais allez plus vite que l'éclaire  :mrgreen: 8)

ouai, même celui qui permet de démarrer la moto sans pousser  :mrgreen:



ce message s'auto-détruira quand la ster l'aura lu :siffle:  un modo comprehenssif du pourrissage 8)
« Modifié: 27 avril 2009 à 13:29:19 par Duffle »
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