Encore une fois, je suis surpris du manque de communication entre les gens!
Effectivement, Inox a certainement une intention louable mais ce qui va sans dire va encore mieux en le disant. Il était je pense assez simple de s'expliquer et de demander ce qu'en pense le boss et les modérateurs du site.
Effectivement, Diemus est un peu parti au quart de tour mais quand on a l'impression de se faire bouffer le pain sur le dos continuellement, je comprends que ça lasse... Même si il aurait peut-être suffit d'un petit MP un peu moins "sanguin" pour éclaircir la situation.
Effectivement, je trouve également qu'il y a un peu moins de gens à poster sur le forum, même si je ne suis pas allé vérifier, mais ça n'a pas l'air de trop affecter l'ensemble de la communauté Tallienne.
Effectivement, il serait plus sympa de cumuler les efforts de tout le monde plutôt que de se diviser, il y a plein d'autres raisons de se foutre sur la gueule que de le faire pour ce qui est notre passion commune. Et je souhaite vraiment qu'Inox revienne ne serait-ce que jeter un coup d'oeil sur ces réponses et pour voir que le temps qu'il a passé sur son blog pourrait très bien se cumuler avec le temps de toutes les bonnes volontés du forum (chacun à son rythme!) et ainsi obtenir quelquechose d'encore mieux.
Effectivement, il y a une galerie sur Tall mais je suis le premier à ne pas y mettre grand chose parce que je trouve qu'il n'est pas si simple de gérer correctment ses dossiers, que c'est un peu pénible d'y mettre ses photos (par paquets de 3 ou 5 "seulement"), que l'on peut trouver un peu long de devoir attendre que quelqu'un valide l'enregistrement.
Quand j'ai envie de faire partager des photos sur Tall (si si, ça arrive, rarement, mais ça arrive
), je suis souvent impatient de le faire et du coup j'ai du mal à attendre quelques heures (jours?) alors qu'il me suffit de les mettre sur Imageshack ou sur ma galerie perso Picasa ou sur n'importe quel support pour les faire apparaitre immédiatement.
Par contre je comprends tout à fait que je n'alimente pas durablement la "bibliothèque" Tall.
Effectivement j'aurais voulu vous mettre une belle citation sur "comment bien communiquer" après toute cette prose mais je n'en ai pas sous le coude.
Sur ce, faites vous un bisou et retournez jouer ensemble sans vous chamailler.