Nous sommes revenus !!!
Citation de: Rom1s le 18 janvier 2016 à 22:12:49Citation de: Gérard le 18 janvier 2016 à 21:42:23Rom1s tu es Membre de l'asso, tu peux donc télécharger le manuel utilisateur et même la RT où tout est expliqué Ben en fait ce qui me fait le plus peur je crois c'est de devoir lever la moto pour tomber la roue et les tubes. J'ai peur de la REmettre par terre comme je bricole seul. Sinon j'ai déjà épluché le manuel et le Haynes pour voir comment ça se fait, rien d'insurmontable juste que je voudrais bien pouvoir le faire avec quelqu'un qui maîtrise pour m'éviter de trop stresser pour rien.Serviteur
Citation de: Gérard le 18 janvier 2016 à 21:42:23Rom1s tu es Membre de l'asso, tu peux donc télécharger le manuel utilisateur et même la RT où tout est expliqué Ben en fait ce qui me fait le plus peur je crois c'est de devoir lever la moto pour tomber la roue et les tubes. J'ai peur de la REmettre par terre comme je bricole seul. Sinon j'ai déjà épluché le manuel et le Haynes pour voir comment ça se fait, rien d'insurmontable juste que je voudrais bien pouvoir le faire avec quelqu'un qui maîtrise pour m'éviter de trop stresser pour rien.
Rom1s tu es Membre de l'asso, tu peux donc télécharger le manuel utilisateur et même la RT où tout est expliqué