Auteur Sujet: speed triple , laquelle ???  (Lu 2643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #30 le: 07 mai 2009 à 11:30:27 »
A priori CA serait visible à TRIUMPH Compiègne





Toutes les tofs  :arrow: http://picasaweb.google.fr/w.mahieux/SideCarTriumphSpeedTripleRDSCocoon?authkey=Gv1sRgCJ-MxNruh6yGFQ&feat=directlink#

Source : TAD

Je trouve ça plutôt réussi  :super: mais ça doit coûter au mojns 2 yeux  :? et c'est pas vriament démontable à mon avis...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #31 le: 07 mai 2009 à 11:33:10 »
putain là aussi mon message à disparu alors qu'il y a vait aucun pourissage  :blink: :blink: :blink:

ça va virer chocolat  :lol:
Rico, va falloir qu'on parle  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #32 le: 07 mai 2009 à 11:35:00 »
Sympa le side même si je ne comprend pas trop l'avantage par rapport à une BAR  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #33 le: 07 mai 2009 à 11:36:58 »
putain là aussi mon message à disparu alors qu'il y a vait aucun pourissage  :blink: :blink: :blink:

ça va virer chocolat  :lol:
Rico, va falloir qu'on parle  :siffle:
Désolé, cette fois c'était une erreur, je l'ai remis. :oops:

Mais si c'était p&as noyé au milieu du flot de vos conneries... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #34 le: 07 mai 2009 à 12:09:48 »
Le side n'est pas trop mon truc mais je reconnais que sur les derniéres photos c'est vraiment réussi :(
Je trouve ça superbe, surtout la couleur :)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #35 le: 07 mai 2009 à 12:58:14 »
Moi c'est le plaisir de conduite que j'arrive pas à concevoir.... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #36 le: 07 mai 2009 à 13:39:13 »
Moi c'est le plaisir de conduite que j'arrive pas à concevoir.... :?

un side sur une route qui tourne bien il parait que c'est démoniaque !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #37 le: 07 mai 2009 à 19:54:03 »
Mettre un side à une speed c'est sacrifier une brêle qui est à la base une pure moto à être roulée "traditionnellement" enfin c'est que mon avis.... :siffle:
ca c'est l'avis d'un mec qui n'a jamais essayé de side , et qui pour seule reference : les molasses qui sortent pour promener maman et les momes .
c'est pas que je veux etre desagreable , mais les personnes bonnaient sur une betise , ca fini par etre agacent .

http://www.youtube.com/watch?v=3EnSmkO6fOQ

et sur route ouverte , pour comparer entre side et solo il faut rouler a l'extreme .

au championnat de france des rallies routier moto (toutes categories confondues) , sur environ 350 participants il y a 15-20 solo devant le premier side 


Sans voir la vidéo, je peux vous compter un tirage de bourre avec un side entre Aubenas et Privas... : im-pre-ssio-nant ! Le panier en l'air dans tous les gauches, appuyé à fond sur la roue du panier dans les droites.. boudio...
bon, on a fini par le griller... surtout mon pote en  R1100S... moi, je regardais de loin l'explication  :oops:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #38 le: 07 mai 2009 à 20:04:33 »
Et après avoir lu la suite, je conseillerais un 955i. Côté fiabilité, c'est du béton armé (demande à JMR) et plutôt un pré-2002. Les post 2002 sont plus linéaires. Maintenant, niveau couple, je ne sais pas si les 1050 en ont plus  :?: C'est peut être un point important en side...

Pour ce qui concerne le réglage du ralenti... si tu as de bonnes relations avec le concess, c'est gratuit (voir un caf' ou une bibine) : ca prend 2 mn et ceux qui font payer sont des..  :twisted:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne herman14

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: evrecy
Re : Re : Re : Re : speed triple , laquelle ???
« Réponse #39 le: 08 mai 2009 à 07:27:56 »
Mettre un side à une speed c'est sacrifier une brêle qui est à la base une pure moto à être roulée "traditionnellement" enfin c'est que mon avis.... :siffle:
ca c'est l'avis d'un mec qui n'a jamais essayé de side , et qui pour seule reference : les molasses qui sortent pour promener maman et les momes .
c'est pas que je veux etre desagreable , mais les personnes bonnaient sur une betise , ca fini par etre agacent .

http://www.youtube.com/watch?v=3EnSmkO6fOQ

et sur route ouverte , pour comparer entre side et solo il faut rouler a l'extreme .

au championnat de france des rallies routier moto (toutes categories confondues) , sur environ 350 participants il y a 15-20 solo devant le premier side 


Sans voir la vidéo, je peux vous compter un tirage de bourre avec un side entre Aubenas et Privas... : im-pre-ssio-nant ! Le panier en l'air dans tous les gauches, appuyé à fond sur la roue du panier dans les droites.. boudio...
bon, on a fini par le griller... surtout mon pote en  R1100S... moi, je regardais de loin l'explication  :oops:
c'est l'inverse  :) un side se leve dans les virages a droite (j'en ai eu les conscecanses ), et en roulant vraiment tres vite dans les virages a gauche et sans singe c'est la roue arriere de la moto qui se leve .
pour les attelage recent et un mec qui le menne tres bien , ca leve peu . une foie qu'on a compris que les bonnes trajectoires sont tres importante ...
apres a equivalence , en roulant tres  vite dans les routes de montagne le side se conduit a deux , le singe fait en sorte pour que ca ne leve pas ni la roue arr . ca vire a plat comme un carting .

merci spip pour ton avis sur le model