Auteur Sujet: [clignotants Speed 1050] je suis perdu (edit: mais ça va déjà mieux...)  (Lu 12108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Si j'ai bien compris, avec cette centrale qu'on a commandé, on pourra également mettre des clignos à led à l'avant le jour où ça nous tente?  :?:

C'est cool!  :(

Merci Jack Ryan!  :super:

Au moins un qui a compris  :wink:

Sauf que l'on sera peut être obligé de mettre des clignos à led devant  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Si j'ai bien compris, avec cette centrale qu'on a commandé, on pourra également mettre des clignos à led à l'avant le jour où ça nous tente?  :?:

C'est cool!  :(

Merci Jack Ryan!  :super:

Au moins un qui a compris  :wink:

Sauf que l'on sera peut être obligé de mettre des clignos à led devant  :siffle:

Normalement non mais c'est esthétiquement certainement plus joli  8)

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Bon, j'ai reçu une partie du matos. J'ai pas encore monté les clignos, mais j'ai déjà installé la centrale cligno.
Résultat: ça marche impec  :super:

J'ai pris ça:


Pour le montage ça n'a pas été trop dur. Dans l'ordre:
1. enlever la centrale d'origine
2. plugger la nouvelle centrale sur le socle de l'ancienne
3. aller faire un tour en moto, on va pas passer la journée à bricoler :mrgreen:
Je sais, je fais un gros up, mais je voulais éviter de créer un topic sur un sujet déjà maintes fois abordé.  :oops:

Je voulais savoir si avec cette centrale on peut monter des clignos toukons à ampoule, mais de 21W ?  :?:

Parce que ne voulant pas claquer ma centrale, j'en ai commandé une, pas la même que celle ci, qui m'a fait claquer le fusible des clignos dès le contact mis.  :evil: Du coup j'ai remis celle d'origine...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Tiens, c'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai regardé à ça... :-D

Mais bon... tant que ça clignote. ;-)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
La centrale RIZOMA fonctionne super bien  :wink: (et même avec simplement 2 clignotants à led....grace àla black box)

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Bon, j'ai reçu une partie du matos. J'ai pas encore monté les clignos, mais j'ai déjà installé la centrale cligno.
Résultat: ça marche impec  :super:

J'ai pris ça:


Pour le montage ça n'a pas été trop dur. Dans l'ordre:
1. enlever la centrale d'origine
2. plugger la nouvelle centrale sur le socle de l'ancienne
3. aller faire un tour en moto, on va pas passer la journée à bricoler :mrgreen:
Je sais, je fais un gros up, mais je voulais éviter de créer un topic sur un sujet déjà maintes fois abordé.  :oops:

Je voulais savoir si avec cette centrale on peut monter des clignos toukons à ampoule, mais de 21W ?  :?:

Parce que ne voulant pas claquer ma centrale, j'en ai commandé une, pas la même que celle ci, qui m'a fait claquer le fusible des clignos dès le contact mis.  :evil: Du coup j'ai remis celle d'origine...

Je me réponds tout seul : Oui cette centrale va niquel avec des clignos en 21W.  :mrgreen:

Hors ligne dams

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: 60- 95
Cool merci je vais aller passer commande, juste une petite precision encore, sur la tof on voit qu'il y a 2 cosse plus uen cosse "volante" je presume que c'est pour la masse et qu'elle se place en fonction du connecteur sur la moto.
Je me trompe?

Merci encore pour la reponse.

C'est pas une cosse volante, c'est un truc pour fixer la centrale (inutile).
Il n'y a effectivement que 2 cosses (contre 3 pour la centrale d'origine). J'ai simplement branché la nouvelle centrale (avec ses 2 cosses) et ça marche. Va comprendre ...

Ca m'interesse... J'ai une centrale 2 plots que m'a envoyé 2@4 avec un kit de 4 cligno, quand je la branche, dans un sens les clignos restent figés en position allumés, dans l'autres il ne s'allument pas...
Comment se fait il que ta 2 plots remplace une 3 plot sans changement? De quoi ça peut venir?
Le bonheur c'est simple comme un coup de sprint

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
J'ai eu le même soucis avec la centrale de chez 2@4.
En fait, quand tu regardes, sur la moto, le support de la centrale les deux cosses situées par rapport à un cadran d'horloge à 9 heures et 3 heures doivent être inversées.
Sur ma brêle, j'ai, à l'aide d'une aiguille (ou d'un objet fin), fait sortir les cosses en question et je les ai interverti.
J'ai ouvert une centrale de chez 2@4 et sur les trois cosses, une n'est pas connectée. C'est une centrale à composants électroniques, elle ne fait pas le "clac-clac" comme celle d'origine.

Va voir sur ce lien : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=33082.15
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne dams

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: 60- 95
Merci pour l'info...  :super: :applause: Voilà qui est clair.
Le bonheur c'est simple comme un coup de sprint