Auteur Sujet: remonter la tete de fourche sur speed triple  (Lu 516 fois)

neimad

• Invité
remonter la tete de fourche sur speed triple
« le: 29 juillet 2009 à 17:47:46 »
salut a tous!
voici mon problème!
mon câble de compteur ayant pété je passe commande chez mon concessionnaire!je le remonte,je fait 26 km et paffe il repete a nouveau!
je regarde de plus près et m aperçois que l ensemble bulle /compteur est mal fixe!
le bloc tiens avec 3 vis ,celles a chaque extremite pas de probleme mais celle du milieu je n y est pas acces car je ne peut pas passer la clef!
y doit bien y avoir une technique!!
de plus les inserts du bloc compteur tourne dans le vide donc impossible de bien serrer!

merci

Hors ligne scrats

• Timide
  • Déconomètre: 1
  • Speed Triple T509 vert
Re : remonter la tete de fourche sur speed triple
« Réponse #1 le: 29 juillet 2009 à 19:04:21 »
il me semble qu'il faut desserrer les deux latérales tu sort la bulle vers l'avent puis tu démonte la troisième vis qui te tien le compteur . pour recoler les prisonniers tu les recoles avec de laraldite lente que tu chauffe au sèche cheveux ce qui la liquéfie et accélère la prise . fais attention de ne pas en mettre dans les filets

neimad

• Invité
« Réponse #2 le: 29 juillet 2009 à 20:23:51 »
donc pour remonter on fait l inverse!ce qui signifie qu il ne faut pas trop serrer la vis du milieu pour pouvoir mettre  la bulle!c est bizarre comme système :?

En ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #3 le: 01 août 2009 à 09:22:45 »
Normalement, pour la vis du milieu, il doit y avoir une espèce d'entretoise qui te permet de serrer la vis mais de laisser le passage pour la bulle. Très souvent, ce système est mal compris par ceux qui montent et les bonnes pièces ne sont pas au bon endroit!!

Si les écrous prisonniers sont foirés, il y a du y avoir de l'excès de serrage dans le passé!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

neimad

• Invité
« Réponse #4 le: 03 août 2009 à 23:20:42 »
 donc il doit manquer une pièce alors!!

merci :wink: