Auteur Sujet: Probleme demarage, batterie et mano de temperature?!  (Lu 692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JackSpeed33

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i 99
  • Localisation: Talence
Probleme demarage, batterie et mano de temperature?!
« le: 11 juin 2009 à 19:04:19 »
Bon voila comme je fais rien comme les autres et que ma titine aime me taquiner :?

Depuis quelques temps la moto n'a pas trop tourné et je l'ai utilisé il y a 1 semaine, elle demarrait bien sans plus;

aujourd'hui contact mis phare allumés, je demarre ou du moins j'ai essayé... :evil:
La S...pe !!! a pas voulu me donner autre chose qu'un timide tour de demareur... donc batterrie  HS
elle a juste 1 an et demi et elle a pas tourné beaucoup ces 6 derniers mois...

Etant un boulet mon pote et moi on a pas reussit a demarrer en contre-attaque mais en echangent de batterrie avec la sienne elle a demaré au quart de tour...

sauf que chose surprenante le manometre de temperature monte au maximum et ne redescent pas meme une fois que j'ai demarré  :blink: et la je comprend pas vu que la moto est froide de chez froide.

Dans ces antecedents recents elle a été se faire une cartographie toute belle pour le Nh carbone :(

si vous avez des avis sur ce qui cloche...
Batterie HS meme si elle a moins de 2 ans?
le mano m'a juste fait une blagounnette parcequ'elle m'avait pas vu depuis longtemps?
Mieux vaut être saoul que con... ça dure moins longtemps!!!

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Probleme demarage, batterie et mano de temperature?!
« Réponse #1 le: 11 juin 2009 à 21:37:35 »
Ben déjà la batterie j essayerai de la recharger correctement pour voir si elle tient la charge....
pour le reste, je vois pas ...
JM