Auteur Sujet: Biarritz ou La Rochelle ?  (Lu 4771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Biarritz ou La Rochelle ?
« le: 19 mars 2006 à 22:03:34 »
Je sais pas si parmis vous il y en aura qui pourront m'aider, mais bon, je tente quand meme.

Voila, 20 000 kms au compteur et donc une grosse revision à faire faire  :cry:

Le probleme, c'est que vu la periode, je n'ai pas la possibilité d'aller chez Strike (malheureusement  :evil:) et je suis donc obligé de trouver un concess dans ma region.

Le 1er qui me parle de Zone Rouge, je paye Diemus, XSeb et les autre pour le bannir  :mrgreen:

Donc, aujourd'hui, il me reste 2 concess possible :

- La Rochelle
- Biarritz

J'ai lu les avis des uns et des autres, mais rien de vraiment concret pour m'aider à me decider.

Y a t'il d'autres avis depuis ? ? ?

C'est ca ou je mets la moto au garage jusqu'en juillet pour l'amener chez Strike. Je l'aurais fait volontier, mais il y a les TND et le meeting TALL d'ici la, donc pas question de faire la revision à 25 000 kms  :?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #1 le: 20 mars 2006 à 10:31:37 »
Je t'en ai parlé déjà Goldo pour Track...je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas fait du bon travail...juste été un peu déçu par une certaine condescendance de la part de Jacky suite à un probleme de dépression (euh je cause moto la)...
Qd je lui ai dit que sur un certain site (ici  :mrgreen:), on m'avait donné la solution..il a commencé à dire que sur le net on trouve de tout et n'importe quoi..et qu'il était constamment emmerdé par les internautes ( il m'a avoué qu'un gars étaient venu avec son 1050 st pour changer le volant magnétique..piece défectueuse sur le 900 il me semble..)..enfin tout ca pour dire que je peux comprendre son attitude...
N'empeche qu'il a passé 3/4 dessus pour finalement avouer que je/vous aviez la solution  :siffle:
Du coup j'hésite à demander le kit freinage dispo pour le speed ss rappel officiel de triumph :s:s
Puis si un ptit souci d'innatention d'un mécano qui n'a rien de grave..lorsqu'ils ont démonté le réservoir..à la repose ils ont du oublier de vérifier si la sonde était bien en fonction...Résultat panne seche, po de voyants... :siffle:
Sinon à part ca...je ferai ma prochaine révision chez eux...parce que je tiens po à enfiler des bornes inutiles...
Il y aussi une concession à Melle...et à quelque chose pret ca fait le mme kilométrage..faut demander à GuillaumeV...mais pour l'instant il ne peut po trop juger..achat récent...
Apres Biarritz..pour une révision ca fait beaucoup..pour une promenade ca peut le faire..mais avec une immobilisation de la bécane au moins 4hj je pense ;)
Au pîre on va a La rochelle tous les 2 pour nos révisions ..il me reste 1000 km a faire  :applause:
Puis ca te permettra de te faire ta propre opinion aussi...rien ne vaut son avis personnel  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #2 le: 20 mars 2006 à 11:53:43 »
Ben pour faire nos revision en semble, pkoi pas  :super:

On ira boire un coup ensemble le temps qu'ils finissent  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #3 le: 20 mars 2006 à 12:05:10 »
Moi je compte la faire début mai...voili..tu vois..et si ca te tente..fo encore que la concession soit capable de réviser les motos en mm tmps  :siffle:...
toutes façons moi c pareil..mi mai y'a le GP alors..la révision doit etre fait avant  :super:...
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #4 le: 20 mars 2006 à 13:05:40 »
Moi je dis çà comme çà, tu pars un jour plus tot pour le rassemblement en mai, et tu vas chez Millenium à St etienne.

Moi je dis çà parce que tout le monde dit qu'il est bien, perso, je le connais même pas....
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #5 le: 20 mars 2006 à 17:36:30 »
Alors moi j'ai testé les 2 :
Track motor : bien il font ce qu'il ya faire, et le boulot m'avait l'air serieux, (sauf qu' à la revision des 20000 à biarritz on a touver trois bougie différentes???). Il te prête une moto à la journée donc sympa. les prix sont bien en dessous de ce patiqué par ZR.
Biarritz : le mécano est super concencieux et le boulot sérieux, mais gaffe au prix quand même ( mais leur la pression) , il te prête n'importe quel triumph pour la journée.
bilan à mon avis les 2 se valent (biarritz pas de péage, la rochelle péage ...)
à biarritz tu peux parler directement avec le mécano qui est un peu bourru au départ.
Essaie et donne ton impression.

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #6 le: 20 mars 2006 à 17:41:53 »
Bon, perso, c'est vrai que Biarritz me tente plus, car les routes sont plus jolies par la bas, il y a la plage et les belles nenettes.

Apres, quitte à passer une journée avec un S3 ou un Dayto autant etre dans le pays basque plutot que sur la Rochelle je pense. Les routes doivent etre plus joueuses  :(

D'un autre coté, sur La Rochelle, il y a Quazimir qui me paye un café  :lol:

En plus, Jacky, j'ai passé 3 h chez lui avant mon achat pour l'ecouter me raconter sa vie, la vie de Triumph etc... et je lui ai pas HT la becane  :siffle:

Donc en gros le seul de la cote avec qui j'ai pas eu de pb, c'est TBC  :mrgreen:

Dans tous les cas, je donnerais mon impression sur le concess  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #7 le: 28 mars 2006 à 11:36:57 »
J'y ai pensé que ce WE, mais il y a Esprit moto (concess Triumph et Ducati) à Bayonne.

J'y suis allé y'a 4-5 ans et il était super sympa, passionné, un vrai concess comme on peut les aimer.

Recommandé très chaleureusement par Patafion  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #8 le: 28 mars 2006 à 12:06:41 »
Oui, il me semble que c'est le meme, qu'il a juste demenagé et pris une concession exclusive Trumph  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

tuoben

  • Invité
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #9 le: 29 mars 2006 à 01:14:13 »
salut a tous
possesseur d un speed triple 1050 je me permet a la lecture de vos post de répondre.
tout d abord soyons clair j ai acheter ma machine chez eux mais quelques précisions sont nécessaires
le patron s appelle Damien et c est un commerçant au vrai sens du terme et sa femme est très accueillante
le mécano n est pas bourru mais plus simplement timide et réservé.
l apprenti est jeune mais volontaire
de plus esprit moto n est plus concessionnaire Triumph malgré l enseigne sur son magasin
ne croyez pas que je possède d actions dans ce magasin mais c est un vrai passionné qui écoute le CLIENT
tout n est peut être pas parfait mais ils font le maximum pour un service très performant
et pour finir goldorak le soleil chauffe doucement notre belle région et les routes du pays basques sont délicieuses a parcourir
a toi de décider et peut être a bientôt chez TBC ????
en tout cas bonne route
thierry

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #10 le: 29 mars 2006 à 09:10:51 »
Oki, de toute facon, c'est decidé, je retournerais chez Strike pendant les vacances  :(

Ayant bcp de mal à faire confiance à un concess, et ayant trouvé ZE concess parfait, je vais encore me farcir la route et etre obligé d'user de la gomme pour aller me faire plaisir dans les Alpes  :P

Apres, faire sa revision chez un concess qui n'est plus accredité Triumph, niveau garantie, je doute que ca soit bon  :?

C'est comme Louit sur Libourne (33). Il AVAIT la marque Triumph mais il s'est fait lourder. Par contre, si tu lui en commande une, pas de prrobleme, il te la livre. Pour le suivi, pas de pb, il le fait.

Par contre, en cas de soucis, tu te brosses pour les garanties  :?

En fait, il achete les motos et les pieces chez Zone Rouge à Merignac pour te les revendre apres. 

Donc pour TBC, ca attendra les 30 000 kms d'ici qques mois  :P

PS : tuoben, n'oublie pas de faire une pitite presentation histoire qu'on en sache un peu plus et que je sache ou aller pour boire un coup  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

tuoben

  • Invité
Re : Biarritz ou La Rochelle ?
« Réponse #11 le: 29 mars 2006 à 23:37:40 »
pas de probleme pour boire un coup mais avec moderation hein !!!!
je garde mes 12 pions sur mon beau papier rose
ben la presentation est pas dur je suis un beau male de presque 1/2 siecle qui roule pas trop mal encore
machine de guerre speed triple 1050 et tuono 1000
prochain achat 675  pour voir si je sais vraiment encore rouler sur circuit
a bientot peut etre
thierry