Je sais que le sujet a déjà été traité mais bon j'y retourne.
Cet aprés-midi alors que je faisais une ptite révision à ma beauté, lorsque j'ai ouvert la boite pour nettoyer le filtre je m'apperçois qu'il y a un ptit peu d'huile au fond de la boite à air
En ce qui concerne l'histoire de la chutte à gauche, il faut savoir que j'ai acheté cette moto en sachant qu'elle était tombé mais ça fait maintenant trois ans que je l'ai et il n'y avait aucun signe jusqu'à présent...et je ne suis pas tombé avec.
Ensuite, comme je devais faire aussi les bougies,je retire la boîte et je vois un suintement d'huile,bien visible, au niveau du papillon (cylindre droit)
Et d'un coup j'ai fait le lien entre le suitement d'huile, cylindre droit mais à l'extérieur cette fois-çi et je me pose des questions
Jusqu'à présent le suintement extérieur ne m'inquiétait pas trop mais je vérifiais fréquemment le niveau d'huile bien que ce n'était pas non plus une fuite .
Ne serait-ce pas un joint ou alors autre chose?
Enfin bref, je ne suis pas trop rassuré d'autant plus que demain je pars pour un week-end dans les cevennes et que dans dans quinze jours c'est direction les alpes...