Auteur Sujet: avis sur plusieur concession en france  (Lu 1092 fois)

Hors ligne wipi

• Concierge
  • Déconomètre: 11
  • TIGER 800
    • kawette
avis sur plusieur concession en france
« le: 22 juin 2009 à 21:18:42 »
 j ai teste pas mal de concess triumph  , 3 triumph en 2 ans et demi.
tout d abord une speed achetée neuve a Toulon , entretenue sur lille et avec des passages sporadique a compiegne  pour garantie
ensuite une daytona 675 achetée en occaz a triumph Lille garder 3 mois
enfin un sprint st 1050 achetée d occaz a Chalons sur saone
j ai pu aussi en touriste visite triumph paris
et lors de la revente de mais moto j ai eu a faire a triumph bruay

donc  mon classement totalement subjectif  du a mes experiences est celui ci

a recommander:

-triumph center a bruay >> tres tres bien proposition de mettre mon speed et dayto en depot vente sans com , acceuil tres agreable,
-triumph compiegne>> suite a une crevaison sur l autoroute A1 ils m ont changé un pneu pas achete chez eux et garder la moto plusieur jour pour 13€
-l atelier moto de avenir moto >>surtout didier le mécano et matth le chef d attelier  (aussi dans deconseiller)

à conseiller avec bemol
-triumph chalons sur saone  julien est venu me cherche a la gare , la moto nikel par contre ca fait trois mois que je reclame le certif de gravage qui n arrive pas
-kilometre 66 amiens , j y suis passe pour faire poser ma plaque de sprint  ils ont l air competent par contre pas tres bavard

déconseiller fortement
-road spirit toulon ( avant d acheter tu es un roi apres il te traite comme un gosse ou un moins que rien)
-avenir moto a lille ( pour le service commerciale, le pere et le fils , le pere legerement lunatique , le fils fourbe il m ont fait baisser le prix  de la speed en me faisant payer plein de connerie alors que la moto etait entretenu par eux et 3semaines apres le filston vient se venter d' avoir revendu la speed 1300 euros plus chere que la reprise et laisse patienter ma femme pdt 1h alors qu il ne fait rien , pour finir c est madame la patronne qui donna ma carte grise a ma femme, a oui il voulait me faire payer le phare par mon assurance bris de glace aussi
-triumph avenue de la grande armee : le vendeur ne connait pas ses modele que dire de plus!!!!

voila maintenant chacun ses opinions je dis ca pour JMR qui risque encore de s exciter suite a ce poste
;-) nordiste