Auteur Sujet: Longeron de bulle st  (Lu 4371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hurt

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Longeron de bulle st
« le: 12 décembre 2004 à 17:57:12 »
En mettant la st sur bequille centrale, sol inégal et pieds gelés, elle est tombée à droite. Résultat: le longeron de la bulle cassé. La bulle n'a rien. Pas le courage de démonter dans ce froid. Si je comprends bien il y a un carénage de tête de fourche et c'est lui qui va soutenir la bulle?
La rétro était plié, mais je l'ai remis sans problème. Un peu de peinture et ça ira.

Hors ligne Diemus

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Longeron de bulle st
« Réponse #1 le: 13 décembre 2004 à 10:07:29 »
une photo de la casse permetrait de mieux te renseigner mais je me lance quand même !

La bulle est tenue à 4 endroits.

commençons par le bas de la bulle, il y a 2 vis, une de chaque côté. Ces 2 premières vis sont fixée dans le tableau de bord à droite et à gauche donc.

Puis tu as les autres vis qui sont au dessus et qui remontent jusqu'en haut de la bulle. Celles ci sont fixées sur le demi carénage...à droite et à gauche.

Donc si le demi carénage est cassé à cet endroit d'un côté, la bulle tiens grace au 2 vis du bas et aux vis de l'autre côté que le côté cassé.

Un démontage de la bulle necessite un tournevis plat et environ 5 min.....

Pour vois la casse il suffit juste de retirer les 2 vis allen qui tiennent le cache à l'intérieur de la bulle (montant latéraux)

j'espère que c'est clair tout ça ...!
stakanoviste du guidon !

Hors ligne bibi_50

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Longeron de bulle st
« Réponse #2 le: 13 décembre 2004 à 13:54:24 »
Citation de: Diemus

j'espère que c'est clair tout ça ...!


Plus clair que ça, y a pas! c'est éblouissant de clarté !

c'est du Xénon inside!
 :)
J'aime pas les signatures. ;)

Hors ligne Diemus

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Longeron de bulle st
« Réponse #3 le: 13 décembre 2004 à 14:06:32 »
merci m'sieur ! 8)
stakanoviste du guidon !

hurt

  • Invité
Longeron de bulle st
« Réponse #4 le: 13 décembre 2004 à 18:28:11 »
C'est très clair merci. La bulle était à peu près tout ce que j'avais déjà enlevé pour nettoyer derrière. J'ai vu sur le site que le carénage avant est en trois parties: une araignée centrale et deux autres qui sont devant les têtes de fourches. Je dois donc remplacer le carénage de tête de fourche droit . Voilà. C'est bien à triumph d'avoir fait ça en plusieurs morceaux. Ca fait moins cher d'un coup.
Et je mettrai le même prix pour un nouveau ciment.

oliversprint

  • Invité
Longeron de bulle st
« Réponse #5 le: 13 décembre 2004 à 19:16:45 »
Citation de: hurt

Et je mettrai le même prix pour un nouveau ciment.


 :(

hurt

  • Invité
Longeron de bulle st
« Réponse #6 le: 14 décembre 2004 à 21:11:55 »
prix du carénage de tête de fourche avant droit: 258 euros
Délais de livraison: 4 jours
@+

Hors ligne EricDJaLyon

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Longeron de bulle st
« Réponse #7 le: 15 décembre 2004 à 00:09:05 »
merci hurt :)
un lieu sprint qui était neuf avant

hurt

  • Invité
Longeron de bulle st
« Réponse #8 le: 15 décembre 2004 à 15:22:19 »
Comme je voudrais donner un coup de peinture sur le rétro:
code couleur ashton green 2004
Fabriquant: DUPONT  Code:BEC2507

hurt

  • Invité
Longeron de bulle st
« Réponse #9 le: 10 janvier 2005 à 19:52:16 »
attention: les rétro sont pas ashton green. Mais noirs. Faut bien les mettre à la lumière pour le voir.