Auteur Sujet: Sprint 1050 : Support valises Triumph et support top case Givi  (Lu 4125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Carter

  • Bavard(e)
  • Messages: 180
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Honda 600 CBF n
    • Pierrafeu Magie
  • Localisation: Lyon
Hello,

j'ai une question qui me reste un peu sans réponse, j'ai rien trouvé de probant à ce sujet...

J'ai les valises Triumph, et pour les vacances, j'ai besoin d'un top case en plus... (prennent de la place les affaires de madame  :mrgreen: )

Je peux avoir un support de top case Givi, mais en voyant qu'il se fixe en particulier au même endroit sur la poignée que les supports de valise, je me demandais si c'était faisable de cuopler les 2 ?

Merci  :(

Support Givi :


Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Sprint 1050 : Support valises Triumph et support top case Givi
« Réponse #1 le: 13 juillet 2009 à 11:14:10 »
Hello,

j'ai une question qui me reste un peu sans réponse, j'ai rien trouvé de probant à ce sujet...

J'ai les valises Triumph, et pour les vacances, j'ai besoin d'un top case en plus... (prennent de la place les affaires de madame  :mrgreen: )

Je peux avoir un support de top case Givi, mais en voyant qu'il se fixe en particulier au même endroit sur la poignée que les supports de valise, je me demandais si c'était faisable de cuopler les 2 ?

Merci  :(

Support Givi :



Tu ne pourras pas mettre le support Givi avec les valises Triumph, il te faut, soit le support Triumph, soit un équivalent (mais moche  :mrgreen:) qui est moins cher chez Motech.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lotman

  • Invité
Re : Sprint 1050 : Support valises Triumph et support top case Givi
« Réponse #2 le: 12 janvier 2010 à 15:48:36 »
 Bonjour,c'est Lotman de Cahors je viens juste de m'inscrire et j'en suis a ma troisieme ST, apres moulte motos de toutes origines .

Bien que ma contribution soit tardive je pense quelle est utile OUI on peut monter un kit top case Givi tout en profitant des valises d'origines Triumph,le kit GIVI est complet tout est fourni meme la boulonnerie.

il suffit de bien suivre le mode d'emploi je peut eventuellemt fournir des photos a qui le demande

Bonne route a tous

Michael le Lotman

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Sprint 1050 : Support valises Triumph et support top case Givi
« Réponse #3 le: 12 janvier 2010 à 16:21:52 »
Bonjour,c'est Lotman de Cahors je viens juste de m'inscrire et j'en suis a ma troisieme ST, apres moulte motos de toutes origines .

Bien que ma contribution soit tardive je pense quelle est utile OUI on peut monter un kit top case Givi tout en profitant des valises d'origines Triumph,le kit GIVI est complet tout est fourni meme la boulonnerie.

il suffit de bien suivre le mode d'emploi je peut eventuellemt fournir des photos a qui le demande

Bonne route a tous

Michael le Lotman

Salut, c'est sympa de confirmer, pourrais tu te présenter dans la section "j'me présente" ?  :super:
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Sprint 1050 : Support valises Triumph et support top case Givi
« Réponse #4 le: 14 janvier 2010 à 00:37:05 »
perso j'ai un top case givi monter avec les valise Triumph

juste une astuce j'ai place le plateau universel GIVI sur la base du porte paquet Triumph mais sans le suport topcase Triumph

c'est nettement moins moche que le suport Givi


Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan