Auteur Sujet: Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement  (Lu 11697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #60 le: 23 novembre 2009 à 10:14:30 »
j'ai pris un tof de mon boitier et de la ref ca vous intéresse ??

Ouep merci ça peut toujours servir à quelqu'un  :(
C'est un Triumph !

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #61 le: 24 novembre 2009 à 04:27:04 »
j'ai pris un tof de mon boitier et de la ref ca vous intéresse ??

Oui moi la ref m'interesse, celle qui est en dessous de S1000T3 (commence par 216...) et l'année, type du véhicule.
Valable aussi pour les 885, T509, T595...

A+

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #62 le: 24 novembre 2009 à 09:46:27 »
le mien est bien le S1000T3 , j'ai oublier mon téléphone je ne peux la mettre en ligne  :oops:

Pour les ECU SAGEM à partir de 2002 la référence sur le boitier est 21646528-3 (écrit en dessous de S1000T3), donc de préférence faudrait trouver ce modèle.

c'est ce que j'ai sur mon boitier sur mon fat post 2002

ind MOD: B 3119 108437
« Modifié: 24 novembre 2009 à 09:51:24 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #63 le: 26 novembre 2009 à 16:39:30 »
Je mettrai la ref du mien, pour que les plus belles Triumph soient représentées

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #64 le: 24 janvier 2010 à 00:45:56 »
Je pourrai être intéresser, et participer, mais je suis pas sur de bien comprendre à quoi tout cela servira?
Pouvoir modifier les courbes d'injections? La comme ça, ça me parait un peu hasardeux? pourquoi vouloir les modifier?
Je n'vais pas faire mes révisions en concession, mais en quoi aurais-je besoin d'accéder aux courbes? Ca se borne la plupart du temps au jeux aux soupapes, synchro papillon etc...
Je pose toute ces questions d'un point de vue de jeune naïf bien entendu...  :D

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #65 le: 24 janvier 2010 à 09:11:42 »
C'est sûr ! Pas besoin d'accéder aux courbes tous les jours !
De toute façon le boitier a été trouvé, payé et envoyé, le développement est terminé  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #66 le: 24 janvier 2010 à 11:17:59 »
C'est sûr ! Pas besoin d'accéder aux courbes tous les jours !
De toute façon le boitier a été trouvé, payé et envoyé, le développement est terminé  :wink:

Ok, j'ai vu ça après coup. Mais peut être peut il être intéressant de l'utiliser par la suite.
Je veux dire, il va peut être y avoir une offre commerciale ensuite? Je pourrai être intéressé pour utilisé le produit après versement d'une participation et l'achat du cable.
Mais je me demande en fait si cela peut vraiment être utile? Vous pensez l'utiliser dans quels cas par exemple?
J'ai découvert le DealerTool, qui permet notamment, et ça, ça m'intéresse, de régler les venturis, la synchro quoi.
Est-ce que votre outil diag le permettrai?
Si oui, je préfère filer 30€ à Meeou et acheter un cable plutot que le DealerTool.

Merci!  :wink:

« Modifié: 24 janvier 2010 à 11:31:03 par Pystolero »

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #67 le: 24 janvier 2010 à 12:06:28 »
Bon, je me suis taper les 15 pages du post sur le develloppement du log!!
A priori, il sera possible à terme de faire ce que je veux avec le soft de Meeou.
Y a plus qu'a attendre comme on dit!

Merci.

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : Re : Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #68 le: 27 janvier 2010 à 18:43:46 »
C'est sûr ! Pas besoin d'accéder aux courbes tous les jours !
De toute façon le boitier a été trouvé, payé et envoyé, le développement est terminé  :wink:

et la nouvelle version sera en ligne ce soir... :super:

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
C'est sûr ! Pas besoin d'accéder aux courbes tous les jours !
De toute façon le boitier a été trouvé, payé et envoyé, le développement est terminé  :wink:

et la nouvelle version sera en ligne ce soir... :super:

En voilà une super nouvelle!  :(

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Outil diagnostic 955, recherche d'un ECU pour développement
« Réponse #70 le: 27 janvier 2010 à 23:01:33 »
 :applause:
Vive le 2.0 8)