Auteur Sujet: Probleme avec ma ST  (Lu 14260 fois)

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #60 le: 24 décembre 2005 à 14:38:37 »
c bien ce que je disai je la laisse plus de 4 semaines environ 5 meme elle a toujours demarré impeccable mais bon l'alarme était en securité quand meme signe de batterie faible
Des pressés yen a plein le cimetière

thr

• Invité
Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #61 le: 25 décembre 2005 à 00:21:46 »
Vous n'etes que de mauvaises langues
J'ai laissé ma moto 3 semaines dehors, et elle a démarée du premier coup, comme d'hab.

bin ça m'aurait bien fait plaisir, mais c'est du vécu.
J'en conclue qu'il y a un soucis.

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #62 le: 26 décembre 2005 à 09:50:31 »
Mes codes aussi s'éteignent brièvement quand je met le contact. Je trouve ça normal.
J'ai démarré la semaine dernière après 3 semaines d'arrêt et il fait bien froid (même si elle dort au garage) et aucun souci  :wink:
Le démarreur à tourné un peu plus que d'hab avant de tout mettre en route, mais rien d'inquiétant dans cette situation.

Hors ligne Rod

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 ABS
Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #63 le: 26 décembre 2005 à 18:52:35 »
Mes codes aussi s'éteignent brièvement quand je met le contact. Je trouve ça normal.
J'ai démarré la semaine dernière après 3 semaines d'arrêt et il fait bien froid (même si elle dort au garage) et aucun souci  :wink:
Le démarreur à tourné un peu plus que d'hab avant de tout mettre en route, mais rien d'inquiétant dans cette situation.

Idem, c'est d'autant moins inquiétant qu'elle démarre au quart de tour quand tu la mets en route plusieurs fois dans la journée après avoir refroidie 3 heures  :wink: