Box pour lédenon

Démarré par superman, 17 Juin 2010 à 16:04:07

nyko7

je viens en famille donc pas de box pour moi, je viendrai boire vos bières de temps en temps  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

patafion

Citation de: nyko7 le 26 Juillet 2010 à 10:02:36
je viens en famille donc pas de box pour moi, je viendrai boire vos bières de temps en temps  :mrgreen:

Pas de box parce que par experience, un box ne sert pas à grand chose quand tu as les enfants, c'est ça?
du style, le bruit, les odeurs, le danger...
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

du style qu'on évite de montrer des types comme toi à des gosses... c'est juste pour t'éviter en fait...
Shit happens...

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

patafion

Citation de: carbone14 le 26 Juillet 2010 à 16:16:22
du style qu'on évite de montrer des types comme toi à des gosses... c'est juste pour t'éviter en fait...

va te faire nikemouk à touaregville  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

nyko7

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mon gamin peut pas aller sur la pit lane il est trop petit, donc on s'installe sur le paddock du haut. j'ai des amis qui y passent les 2 jours aussi avec femme et enfant, donc c'est plus sympa pour mes accompagnateurs  :wink:
en plus c'est sur que les box n'ai pas l'endroit le plus frais malgré l'ombre, mais bon sous le barnum fait chaud aussi.

allé y'a plus qu'à réparer mon moulin a riz et gazzzz lundi prochain.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

carbone14

Shit happens...

superman

pour ceux qui veulent profiter du box, amenez un peu de monnaie, je fais l'avance mais je veux pas vous courir après pendant 2 mois  :mrgreen:

jackson-38

Citation de: superman le 21 Juillet 2010 à 11:02:28
vu qu'on est pas beaucoup à utiliser les couvertures chauffantes et qu'on prend le box juste pour s'abriter du soleil, je suggère de faire rentrer tout ce petit monde dans un seul box le lundi
OK pour moi également :wink:

Geotrouvtout

je participe au box aussi, plus on es de fous (moins on dort )  :mrgreen: :mrgreen:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

berni

Citation de: superman le 27 Juillet 2010 à 17:05:31
pour ceux qui veulent profiter du box, amenez un peu de monnaie, je fais l'avance mais je veux pas vous courir après pendant 2 mois  :mrgreen:

je veux voir ça, ca va bien me faire rigoler un superman qui gesticule dans les box   :siffle: :siffle:
Quelle allonge ce moulin !!

superman

Citation de: berni le 30 Juillet 2010 à 14:22:10
Citation de: superman le 27 Juillet 2010 à 17:05:31

je veux voir ça, ca va bien me faire rigoler un superman qui gesticule dans les box   :siffle: :siffle:

surtout avec un pied cassé  :mrgreen:

toi je sens que tu vas bien gesticuler quand j'aurais balayé ton record d'un revers de poignée droite  8)