-vidange+filtre.
-liquide de frein tous les 4ans. il faudrait vérifier la couleur.
-voir l'état des plaquettes et vérivier l'état des pistons de frein (corrosion). Les nettoyer avec du liquide de frein en les sortant le plus possible sans les expulser. Pour ça il faut déposer les étriers.
-refroidissement tous les 4 ans. Un vieux liquide de refroidissement devient corrosif surtout pour de l'aluminium. Rincer le circuit.
-graissage roulement à rouleau du monobras (tous les 24000 kms). Il est à droite.
-jeux soupage(tous les 24000)
-filtre à essence
-un coup de compresseur ou changement filtre à air suivant état.
-voir l'état des bougies,
-eventuellement nettoyer la vanne de régulation ralenti (à l'alcohol). Ne pas mettre le contact lorsqu'elle est démontée!!
Et enfin s'assurer que tous les rappels ont été faits (connecteurs essence, roulement à rouleau monobras). Je ne connais pas tous les rappels par coeur.
voir le site suivant en fonction de l'année et du no de série:
http://www.dft.gov.uk/vosa/apps/recalls/default.asp?tx=VOSAFred
Bonjour à tous
j'ai besoin de votre avis sur les révisions,
je possède un speed 955i de 2002 vous allez rires, avec 13000km au compteur..... je sais je sais mais pour des raisons professionnelles et la venue d'un bébé, j'ai du
mettre mon deux roues de côté...
mais cette année je compte bien rouler!
étant donné que l'hiver mon speed ne tourne quasiment pas, quelle révision dois je envisager pour ce printemps en sachant que j'ai changé le lique de frein il y a 2ans ...
faut il prévoir un réglages des soupapes etc.........?
d'avance merci pour votre aide