Pour répondre a fred, tout est bon.
J'ai fait deux test. En débranchant complètement la vanne iacv, et en y branchant le depressiometre directement, la moto n'a jamais voulu démarrer.
Ah ce moment la, je ne savais pas qu'il fallait compenser l'abscence de la vanne IACV par une petite ouverture de papillon. Et après avoir remonté tout correctement, la moto ne démarrait plus sans gaz, et ne tenait plus le ralentit. Je pensais à un TPS décalé, mais J'avais du mal rebranché l'IACV, parcequ'après redémontage, et remontage, tout était bon. Ca tournait. Ce qui prouve que finalement sans vanne IACV et avec un peu de gaz elle doit pouvoir démarrer...
Je n'ai pas pu regarder la position du TPS j'attends toujours mon cable commandé sur ebay mais je pense que je me suis fait enflé 13€, et que je suis bon pour le recommander (ca va faire deux mois...). Mais je pense qu'il est décalé... J'ai un ralentit un poil instable qui virevolte un peu (plus ou moins 500 tr/mn autour de 1200 ça dépend des fois...), jamais parfaitement stable, et parfois lorsque je mets un tout petit coup de gaz à vide, moteur chaud, à la redescente elle cale. C'est rare, mais ça le faisait pas au début...
J'ai ensuite bien lu le manuel d'atelier, et ils disent dedans de laisser la vanne IACV branchée, mais d'utiliser des "T" pour pouvoir y brancher le depressiometre.
J'ai tenté avec un bricolage maison, mais la bécane n'a pas non plus voulu démarrer... elle toussote un poil mais ça part pas...
J'ai mis ça sur le dos du bricolage des "T".
Je précise que tout est bon, la pompe à essence démarre, on voit la vanne IACV bouger à mise sous contact, je n'ai pas touché aux bobines (d'ailleurs pourquoi le ferais-je?)
Moralité, je pense que c'est juste une mauvaise manip de ma part. La première fois, probablement qu'avec du gaz, ça aurait pété. Je vais réessayer des que j'ai le temps, en branchant en direct, et en mettant du gaz. Mais la j'ai tout remonté...
Pour Duffle, je pense à toi dès que j'ai le temps, et le courage!