Auteur Sujet: Poignées chauffantes sprint  (Lu 1446 fois)

mimon1er

• Invité
Poignées chauffantes sprint
« le: 08 mars 2010 à 11:17:11 »
Je ne sais pas si c'est normal ou un pb d'alimentation de mes poignées :

Poignées installées par Triumph, elle ne chauffe bien que lorsque je suis en régime soutenue, cela veut dire qu'en rythme à 130 en croisière, elle ne chauffe pas, sur route sinueuse avec pas mal de freinage et surtout accélaration, elle fonctionne bien. Il faut donc être en mode arsouille pour qu'elle chauffe mes petites quenottes, hier matin à 8 heures je mes les suis gelées !!!

Quelqu'un a t'il une explication et encore mieux un remède autre que les gants chauffants !

Merci a vous

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Poignées chauffantes sprint
« Réponse #1 le: 08 mars 2010 à 13:29:34 »
Non
Je n ai pas de probleme avec les miennes ( installées par moi meme mais Triumph ) qui chauffent meme au ralenti
JM

Hors ligne jct1210

• Timide
  • Déconomètre: 1
  • Daytona 955i 2003
« Réponse #2 le: 08 mars 2010 à 16:01:46 »
Moi je chercherai du coté de la batterie. Sur ma moto, j'ai monté des Oxford nouveau modèle. Ils ont mis une sécurité sur le boitier de commande qui les empêche de chauffer lorsque la charge de la batterie est en dessous d'une certaine valeur (de tête environ 13.5V)? Ca veut dire que si ta batterie est un peu faible, il faut un régime moteur plus élevé pour arriver à la charge suffisante.

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
« Réponse #3 le: 08 mars 2010 à 17:28:43 »
Sur les Tromph il ne semble pas y avoir ce systeme c est juste monté avec des relais ..De tete au chauffage maxi ca doit représenter une ampoule..

Mais vérifier la batterie n est effectivment pas déconnant ( encore que si le voltage est trop faible moteur en route il devrait noter une augmentation de son ralenti)
JM

GarouGarou

• Invité
Re : Re : Poignées chauffantes sprint
« Réponse #4 le: 09 mars 2010 à 09:18:52 »
Moi je chercherai du coté de la batterie. Sur ma moto, j'ai monté des Oxford nouveau modèle. Ils ont mis une sécurité sur le boitier de commande qui les empêche de chauffer lorsque la charge de la batterie est en dessous d'une certaine valeur (de tête environ 13.5V)? Ca veut dire que si ta batterie est un peu faible, il faut un régime moteur plus élevé pour arriver à la charge suffisante.

oui elle coupe même automatiquement

mais le pied avec les oxoford c'est les  réglage en 4 position bien pratique et performante   pour le prix  :(

mimon1er

• Invité
« Réponse #5 le: 09 mars 2010 à 20:06:41 »
Cette sprint a un an - je ne pense pas à un pb de batterie, mais plutôt de montage, on m'a parlé de différent poit d'entrée pour aller chercher le jus, et cela pourrais venir de là !

Je vais devoir aller voir le Concessionnaire.

Merci pour vos lumières

Pierre87

• Invité
« Réponse #6 le: 09 mars 2010 à 20:14:07 »

Quelqu'un a t'il une explication et encore mieux un remède autre que les gants chauffants !

Oui , je connais une super solution !
c'est là : http://www.gerbing.eu/

:mrgreen:

Hors ligne jgl

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • sprint st 1050
Re : Poignées chauffantes sprint
« Réponse #7 le: 10 mars 2010 à 17:50:45 »
J'ai une ST de 2008 avec les poignées chauffantes d'origine. Bin ça chauffe pas terrible, il y a 2 positions je sais même pas la quelle est la plus forte, en plus ça me bouffe de la batterie (sur un trajet péri-urbain de 10KM matin/soir). J'ai été obligé de me faire dépanner au bout d'une semaine d'utilisation (semaine de grand froid => utilisation des poignées=>batterie à plat).
A+JG

d'accord je roule pas vite, mais je freine fort

mimon1er

• Invité
« Réponse #8 le: 22 mars 2010 à 09:18:19 »
Bon je ne suis pas le seul !

Personne n'a de solution ?

GarouGarou

• Invité
« Réponse #9 le: 22 mars 2010 à 12:30:32 »