Auteur Sujet: compatibilité étriers freins avant sprint ST/RS et Daytona/Speed 955  (Lu 670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HANSGRUBER

  • Commère
  • Messages: 786
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Mobylette
  • Localisation: A coté de ma voisine, en Bouzeland
Salut à tous,

J'envisage de monter une fourche de Dayto sur ma Sprint ST 955. Au niveau des roulements de colonne, ça semble identique, mais les références d'étriers sont différentes sur Bike Bandit. Les sorties de lockeed n'ont pas la même orientation, c'est visible. Par contre, j'ignore si les fixations sont identiques.

Quelqu'un disposerait il du renseignement ?

Merci d'avance. :D

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
 :blink:  Tu as  plié la tienne?  ou c'est de "l'update"  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne HANSGRUBER

  • Commère
  • Messages: 786
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Mobylette
  • Localisation: A coté de ma voisine, en Bouzeland
J'ai fait un peu de TT bien involontairement il y a trois semaines. La Sprint, c'est pas fait pour ça, mais bon, c'est pas un scoop. :mrgreen:
Vu l'âge et la valeur intrinsèque du modèle, je vais virer ce qui reste de carénages, lui mettre un phare rond, les instruments dans un tableau de bord de T509, des bracelets, une fourche de Dayto, et probablement une coque monoplace de RC45. Je récupère la meule ce soir.
Je serais mieux en mesure de voir l'étendue des dégâts.
Pour moi, une luxation de l'épaule gauche et une entorse cervicale. 8)
 :eek:


Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
J'ai fait un peu de TT bien involontairement il y a trois semaines. La Sprint, c'est pas fait pour ça, mais bon, c'est pas un scoop. :mrgreen:
Vu l'âge et la valeur intrinsèque du modèle, je vais virer ce qui reste de carénages, lui mettre un phare rond, les instruments dans un tableau de bord de T509, des bracelets, une fourche de Dayto, et probablement une coque monoplace de RC45. Je récupère la meule ce soir.
Je serais mieux en mesure de voir l'étendue des dégâts.
Pour moi, une luxation de l'épaule gauche et une entorse cervicale. 8)
 :eek:

A ouais quand même!...   :?  Bon rétablissement, et bon courage pour tes travaux!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: