Auteur Sujet: Echappements adaptables sur 675  (Lu 39220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #225 le: 05 avril 2010 à 19:07:13 »
oui, on entend un peu plus l'admission.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nicolas37

  • Invité
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #226 le: 11 avril 2010 à 09:09:15 »
Bonjour,

Hier j'ai été faire un petit tour du coté de la concess triumph de Tours (St Avertin), histoire de prendre rdv pour faire poser mon pot arrow samedi 24 avril, et je demande au mec de l'atelier son avis sur les filtres K N et autre...

Sa réponse est sans appel, il parle clairement de saloperie, m'expliquant que ça appauvri le mélange et que ça ferai même perdre de la puissance, pour lui le moteur, a été conçu pour tourner avec le filtre a air conçu initialement par triumph, de même quand on change le pot, puisque arrow  tiens compte du filtre a air initial.

Voila, en tout cas, tous a l'atelier avait le même avis, et le fils du patron (qui bosse à l'atelier) fait beaucoup de piste et est vraiment contre ces filtres.

Bon dimanche à tous:


fabonoff

  • Invité
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #227 le: 11 avril 2010 à 09:37:24 »
ils m'ont tenu le même discours pour les filtres bmc avec la rs

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #228 le: 11 avril 2010 à 13:23:37 »
toute façon c'est de la branlette ça, une prépa qui va changer quelque chose à la meule ça vaut une somme à 4 chiffres. changer le filtre uniquement c'est du tunning.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Nicolas37

  • Invité
Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #229 le: 11 avril 2010 à 13:55:12 »
toute façon c'est de la branlette ça, une prépa qui va changer quelque chose à la meule ça vaut une somme à 4 chiffres. changer le filtre uniquement c'est du tunning.

Tout a fait d'accord!!