Je présume que tu as déposé: réservoir, filtre à air, rampe de carbu, que tu as vidangé le circuit de refroidissement, que tu as déposé les radiateurs et débranché les durites au niveau moteur, que tu as retiré le pignon de sortie de boîte, que tu as scotché le corps du cylindre récepteur d'embrayage, que tu as déposé les échappements, retiré la durite de refroidissement qui va de la pompe à eau au bloc moteur, que tu as déposé la béquille latérale et sa platine et déconnecté le câble du contacteur de béquille, que tu as déconnecter du faisceau central l'alternateur, le démarreur, le contacteur de point mort,, le capteur d'allumage, la sonde de t° d'eau, la manocaontact de pression d'huile.
Il te faut une Torx T55.
Mettre un cric ou quelque chose sous le moteur pour le maintenir.
Retirer les fixations arrière du moteur (si les platines de béquille latérale et de support de sélecteur ont été déposées, les fixations inférieures ont donc été déposées).
Oter les obturateurs de logement d'axe de bras oscillant: ils sont maintenus par trois vis ou bien sont clipés.
Retirer les fixations supérieures avant et arrière du moteur.
Il faut soulever un peu le moteur tout en le maintenant pour retirer le clip de maintien de la vis de fixation du bras oscillant (côté droit de la moto) puis desserrer la vis de fixation de l'axe du bras oscillant.
Voilà en gros ce que dit la revue moto technique 93 d'avril/mai/juin/ 1994
J'espère que çà t'aidera
@+++
Hurt