Auteur Sujet: Voyant injection aléatoire sur speed 955i 2004  (Lu 1544 fois)

Hors ligne Yoda

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
  • Ducati 1098, RSV 1000 piste & Speed triple 05
Voyant injection aléatoire sur speed 955i 2004
« le: 22 mai 2010 à 00:36:31 »
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec un voyant d'injection capricieux sur ma speed de 2004.... :?

Suite à ma petite révision ( filtre, bougie, vidange ) j'ai eu le voyant d'injection qui c'est allumé, après 3 chauffes plus de voyant, ensuite roulage sans soucis, puis d'un coup sans raison ( roulage en ville tranquille température autoure de 85° ) il se rallume....  :blink:

Passe chez le concess pour un coup de game boy et tout est rentré dans l'ordre rien d'anormal selon lui car code panne correspondant à ma révision :D

Ensuite essai de roulage en version sport et balade sans soucis, 2 jours plus tard je repart avec et après 2 courses en ville le voyant se rallume  :blink:

Je précise que dans tout les cas la moto fonctionne très bien, pas la moindre limitation de régime ou autre, juste se voyant qui s'allume mais je sais pas vraiment pourquoi...  :?:

Quelqu'un à une idée de ou chercher ??

J'ai vérifié mes connectiques ( réservoir et bougie ) RAS

Merci d'avance pour votre aide  :(

Que la force du 3 cylindres soit avec toi !!

Hors ligne nono38

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
Re : Voyant injection aléatoire sur speed 955i 2004
« Réponse #1 le: 22 mai 2010 à 08:04:48 »
d'abord ce n'est pas un voyant d'injection mais le voyant d'anomalie moteur  :wink:

quand ton concess a passe la game boy ,at-il refais le sycro?

je commencerai par là  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
« Réponse #2 le: 22 mai 2010 à 08:22:01 »
Je doute qu un prob de synchro puisse allumer le mil

a part lire le code panne ( en esperant qu il ne delire pas) faut redemonter et verifier tous les branchement)
t avais quoi comme code quand le mec a regardé ?
JM

Hors ligne Yoda

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
  • Ducati 1098, RSV 1000 piste & Speed triple 05
« Réponse #3 le: 22 mai 2010 à 13:31:22 »
Merci pour vos réponses  :wink:
Ce que j'appel voyant d'injection correspond bien au voyant de diagnostique ( voyant MIL )

Alors lors du premier passage il ne ma pas dit ce qu'il y avait exactement il m'a juste demandé si j'avais déconecter le réservoir, ce qui était le cas, pour lui rien d'étrange au niveau des codes erreur.
Je précise que c'est moi qui ai fait la révision et j'ai bien tout recontrôler au niveau connecteur avant de remonter.
Le seul problème que j'avais avant la révision c'était ma jauge à essence un peu fantaisiste, le flotteur était bloquer, après remontage tout est ok.

Mais ce matin j'ai décidé d'aller chez le concess pour voir le code erreur et savoir ce qui pose problème mais bien sur le voyant est éteint quand je démarre donc plus de voyant mais je part quand même et le concess trouve le code erreur "voyant niveau d'essence trop haut ".
Pour lui le soucis vient de ma gauge, soit un faux contact soit un problème sur le flotteur.
Le connecteur est bien mis et tout semble ok, on à juste injecter un peu de WD40 car il y a pas mal de graisse sur le connecteur et ça pourrais couper le contact et faire l'erreur d'après le mécano...
Donc pour le moment c'est en ordre meis je vais surveiller ça de très près  8)
Que la force du 3 cylindres soit avec toi !!