We are back !!!
Citation de: don_rico le 21 janvier 2010 à 19:24:40Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...Oui mais où mets tu mamam ?
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
Citation de: Edualc le 24 mars 2010 à 21:35:50Citation de: don_rico le 21 janvier 2010 à 19:24:40Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...Oui mais où mets tu mamam ?J'ai dit qu'on avait pas tous les mêmes exigences, moi j'ai personne à traîner.
Citation de: don_rico le 24 mars 2010 à 22:50:12Citation de: Edualc le 24 mars 2010 à 21:35:50Citation de: don_rico le 21 janvier 2010 à 19:24:40Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...Oui mais où mets tu mamam ?J'ai dit qu'on avait pas tous les mêmes exigences, moi j'ai personne à traîner. c'est vrai, tu mets carbone devant