Auteur Sujet: Est ce que la proposition du CC est interesante ? street triple R  (Lu 1105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Salut a tous

Je me permets de créer ce petit sujet pour savoir si ma proposition est intéressante , on m'a dit que chez triumph les remises étaient faibles

Donc voici la configuration qui m'intéresse

 modele                                                                                                                PRIX BRUT   /        PRIX CC
street triple R                                                                                                          8990                         8990
frais de mise en servie :(propuls tourin au litre,MO, plaques ima )              ?                                 150
carte grise                                                                                                               104.5                       104.5
ARROW STREET LEGAL                                                                                      935                                0
CARTOGRAPHIE                                                                                                      ?                                   0
SAUTE VENT                                                                                                             259                           259
SABOT                                                                                                                       309                             309
LECHE ROUE                                                                                                            79                                  0
VISIERE                                                                                                                       109                           109
MAIN OEUVRE                                                                                                             ?                                55
POIGNEE PASSAGER                                                                                              145                               0
ECOPE RADIATEUR                                                                                                 139                           111.20

                                                                                                                                        11274.5
clef en main                                                                                                                                                 10101.45


voila la proposition  qui m'a été faite pour les ? je pense que ca doit dépendre des CC le prix est il raisonnable

Est ce vraiment une affaire ou ca reste dans le domaine qui est proposé habituellement



Merci pour votre aide
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Est ce que la proposition du CC est interesante ? street triple R
« Réponse #1 le: 22 mai 2010 à 17:52:54 »
Tu as le budget, tu as les sous ? Ca te va ? Alors vas y.
A chercher le meilleur prix à l'achat, on a un entretien qui va avec.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Est ce que la proposition du CC est interesante ? street triple R
« Réponse #2 le: 22 mai 2010 à 17:54:21 »
Salut

les 675 sont des becanes a marge réduite, et qui plus est, y en a pas bcp de dispo et elle sont faciles a vendre
Dans ce cas la, difficile de faire une bonne affaire

apres y a pas que le prix d achat qui compte  :siffle:
JM

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Est ce que la proposition du CC est interesante ? street triple R
« Réponse #3 le: 22 mai 2010 à 18:06:59 »
Merci pour ces réponses 

Pour ce qui est de la CC super sympathique j'étais passé les voir  y a 10 jours j'avais réservé un essais pluie donc annulé je profitais de mes vacances car leur heures d'ouvertures correspondent a celles de mon boulot , la personne me dit on peux faire l'essai entre midi et 14 alors que la CC est fermé

Donc j'arrive pour l'essai la personne m'attendais , breefing  il me remets un peu d essence  et hop c 'est parti , on doit laissé une caution de 1500€ ma cb est pas passé du coup il me propose de garde ma CG en caution , retour de l'essai discutions et devis avec tout ca la personne a oublié de me rendre ma CG je m'en apercois arrivé au taff j'appel la CC il me dit je dois aller dans le centre ville je vous la dépose

Super sympa

Et l'essais de cette bécane ma séduit  ca pousse fort et agreable comme machine
 
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne tripeule94

  • Pipelette
  • Messages: 253
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2010 Orange
  • Localisation: Cachan 94
Re : Est ce que la proposition du CC est interesante ? street triple R
« Réponse #4 le: 22 mai 2010 à 18:09:57 »
Pour ma part je trouve ta remise correct.
Apres je n'ai jamais fait de devis pour un 675 mais tjr pour un 1050 et je ne connais pas leur marge, mais apres avoir fait le tour de plusieurs concess je trouve ca correct
Apres comme dit plus haut il n'ya pas que le prix qui compte mais également l'accueuil de la concess, le service proposé etc...  

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Tu as le budget, tu as les sous ? Ca te va ? Alors vas y.
A chercher le meilleur prix à l'achat, on a un entretien qui va avec.
:super: :super: :super: Pas mieux!