Auteur Sujet: Eventuelle reclamation suite entretien ?  (Lu 7237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Eventuelle reclamation suite entretien ?
« Réponse #30 le: 10 juin 2010 à 19:45:17 »
Bon je rebondis sur ce que dit cristalogus, je le trouve pro car depuis plus de 10 ans que je suis motard et fais entretenir mes differentes meules je trouve le chef d atelier à Compiégne sympa et consciencieux il ma montré la piéce defectueuse, nettoyé ou l'huile a suintée, etc... je fais pas de pub je le connais à peine et j'ai confiance en personne, lol!

Slt ! Je préfère effectivement cet argumentaire là :wink: Mais heu... suis pas pro moi :mrgreen:

j'ai vu la gueule du joint il a jamais été changé et sur la facture a été facturé, ca c'est pas pro! ( aprés il peut me montrer un vieux joint mais on en fini jamais dans la parano!), j'emets un avis pas une vérité!  :wink:

Ça c'est quand même bizarre... facturé mais non remplacé :blink: Erreur de facturation ou erreur du mécano ou... fausse facture de particulier :?: Je ne vois pas trop la concess s'aventurer volontairement dans une voie pareille, ce qui reviendrait à prendre le risque de se faire sauter la concess de la marque :!:

Tout est rentré dans l ordre desormais et c'est bien la l important! gazzzzzzzzz!!!

 8)
« Modifié: 10 juin 2010 à 19:49:36 par cristalogus »
J'adooore : trash test