Salut à tous,je reviens sur un sujet recurrent,j'ai lu beaucoup la dessus,mais j'aimerais qu'on me donne un detail vu que je ne connais personne avec une Dayto 955 dans le coin.
Que ça chauffe,apparemment,on peut estimer que c'est "normal" chez Triumph.Comme de plus,je n'ai jamais eu de moto toute carenée,je n'ai pas d'experience à ce sujet.
Le probleme c'est l'indicateur de temperature.Est ce que l'aiguille,en conduite normale,monte plus haut que le premier cran,est ce qu'elle peut se trouver,par exemple,au milieu de la courbe?
Parce que le mien,niet.Il reste à ce premier cran.Et en fait la question vient d'une reflexion de mon mecano qui trouvait que le LDR dans le vase d'expansion etait bien bas, en dessous du niveau mini à froid.Alors que ca chauffe et que le thermometre bouge à peine,j'espere que c'est une coincidence...
J'espere que j'ai ete clair pour les possesseurs de Dayto 955,sinon je mettrais une photo.
Merci