alors voila j ai fait un gros service a cette moto avant de la modifié pour le stunt (vidange,soupapes,bougies,batterie,etc...) chez mon concessionnaire triumph.
en rentrant la petit luimière panne moteur s allume... bon j y retourne il me l'annule
jusque la tous va bien après une ou deus session de stunt (pas tombé...) le témoin moteur s allume a nouveau et elle broute a la mise des gaz et comme des coupure d allumage brève vers les 6000 tr (elle a l air de faire ca que quand elle est bien chaude) . je retour donc chez mon concessionnaire qui m annule a nouveau l erreur moteur me pique bien sur 100.- balle au passage. .... et toujour le meme problème ...
donc cette fois il me "RESET" mon cdi .... mais toujour rien ... je controle alors mon régulateur on me dit que c est peut etre ca.... en effet mon régulateur est mort ... je le change et toujour des problème.. elle broute quand je met les gaz pour allez a 4000tr elle péclote si je la laisse tourner elle mont toutd un coup a 4000 tr pendant 2-3 min elle redescend a 2000tr 10 sec. et elle remonte a 4000... (toujour bien chaude)
mais qu'es-ce qu elle a vaingt dieu !!!!!!!???
pot trop court ?
trop d air du fait des carénage otés ?
Tchok automatique ?
y a un coup contact en cas de chutte qui dérange ?
Allumge ?
HELP silvousplai