Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Justement, je crois que Triumph a demandé et que ça a été refusé.
en championnat supersport anglais elle a été homologuée il me semble,
[Quand même une remarque, encore heureux qu'avec plus de 10% de cylindrée en plus la petite dayto soit devant les 600.Kawa avait initié le concept en sortant une 636 et la mettant dans les pattes des 600, Triumph pousse le bouchon encore plus loin avec une 675.Manquerait plus que les journaleux mettent dans leur comparo des 600 la 750 GSXR.
Citation de: domi le 02 avril 2006 à 11:02:00[Quand même une remarque, encore heureux qu'avec plus de 10% de cylindrée en plus la petite dayto soit devant les 600.Kawa avait initié le concept en sortant une 636 et la mettant dans les pattes des 600, Triumph pousse le bouchon encore plus loin avec une 675.Manquerait plus que les journaleux mettent dans leur comparo des 600 la 750 GSXR.Si il faut tout comparer, on peut aussi parler de soupapes en titane, d'accélérateur électronique et même de prix...