BIN MERTE ALORS ...
j'ai sorti m'caisse à outils, j'ai regardé comment que c'était fait, ces attaches moteur, sur lesquelles j'voulais greffer - par mes propres moyens - le pare carter - protège réservoir ...
puis, j'ai rangé m'caisse à outils ...
au moins, c'est rapide comme intervention ...
y'a plein d'trucs accrochés sur les pattes de fixation (supports divers, porte durite, pattes de fixation du radiateur ..., et il y a 3 mm pour passer une clef (si on veut pas démonter le réservoir (ce qui est mon cas ... j'vais pas m'aventurer à ça ... suis un véritable handicapé du démontage ... 38 ans que ça dure ...)...
j'attendrais ma prochaine révision des 40 000 kms pour que le mécano fasse ça en même temps ...
et un jour, quand je serai grand, j'f'rai un stage de mécanique moto pendant mes vacances (ou pendant ma retraite si j'arrive jusque là ...)...
bref, rouler, cha, cha va ... Mais faire l'mécano, là, y'a pu d'son, pu d'image !!! ça m'énerve, mais bon ... c'est comme ça ...
Merci en tout cas pour vos conseils et avis divers .... au moins, théoriquement, je sais comment il aurait fallu que le fasse ...