Je reviens tout juste de chez Triumph.
Et d'après le concessionnaire, je dois avoir un fil de coupé.
Ça première question a été:
elle est d'origine?
- Non, ( les cligno ont été monté par une concession triumph. facture à l'appui).
- ça viens de là, les fils ont du être tirés lors du montage......
Je vois pas le rapport entre mes cligno et mon problème mais bon.
Et la je lui parle du faiseau, et du problème que vous avez eu. en lui demandant si ça arrive souvent.
- Non, jamais. quelque fois sur les motos école car il lime les butées, mais c'est tout.
Et c'est pas pris en garantie.
Pour finir, il me dit:
- faut prendre rdv pour voir ce qu'elle a. Au plus tôt, rdv le 17 juillet.
-Un mois de délais?! sachant que je ne peux plus la conduire!
- Je peux pas faire mieux.
(En gros t'as pas envi de t'occuper de mon problème et tu me prend pour un .....)
A quoi ça sert d'avoir une moto sous garantie si c'est pour la laisser un mois dans le garage en attendant d'avoir un rdv.
Pour info , c'est Roussillon à Lyon.
Quelqu'un connaît les délais pour un Rdv à Millenium moto à St Etienne?
Vous auriez des papiers, comme quoi c'est un défaut reconnu et que c'est prix sous garantie.??