Jours 1 et 6Pas très original, mais nous avons utilisé exactement les 2 mêmes routes le 1er et le dernier jour. 350km dont 180km d'autobeurk surtout pour des raisons de timing. La montre ne nous gènera pas du reste du voyage
Sur le 1er jour, rien de bien interessant puisque nous avons fait la route sous la pluie depuis Limoge jusqu'à Perigueux. La pénurie aidant nous nous sommes astreint (en France
) à refaire les pleins par anticipâtion dès que nous arrivions à 100km de la reserve, ce qui a largement multiplié nos arrêts et réduit notre rythme global. La dispo de SP95 sera meilleure dès que nous serons entré dans le Sud de La france (sous Perigueux) et le problème n'existera finalement plus une fois la frontière espagnole atteinte.
Sur le dernier jour, seule frayeur du voyage avec une "casquette" qui nous coupera la route sur la nationale rejoignant Limoge. Un présentiment m'avait fait anticiper la connerie qui aurait pu très mal se terminer puisque nous étions chargés à près de 450km avec comme conséquence une moto bien moins maniable. Rhaaa les vieux
Autre point, si la sensation d'unité de la moto fera merveille le premier jour suite au remontage de l'amorto arrière reconditionné chez Fura Racing, au bout de 500km l'effet sera nettemenet moins sensible. C'est un mieux certain, mais très loin d'égaler, surtout en duo le remplacement de l'origine par un adaptable EMC (pas le même prix non plus à 80€
). Au final agréable quand même mais pas exceptionnel