Auteur Sujet: Essai Thunderbird 1600  (Lu 8064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #30 le: 05 novembre 2010 à 16:34:28 »
passer d'une sprint a un thunderbird, y'en a deja un qui nous a fait la blague  :siffle: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #31 le: 05 novembre 2010 à 17:56:00 »
ouais, et d'ailleurs elle était nulle cette blague  :siffle:

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #32 le: 08 novembre 2010 à 10:15:06 »
.... Et Bien, J'ai repris la sprint et sur le retour à la maison .... La ThunderBird m'a manquée  :?
C grave docteur  :mrgreen:  :?:

Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #33 le: 08 novembre 2010 à 14:41:45 »
Ton essai est-il en adéquation avec le mien ? http://acidmoto.ch/blog/?p=5107

... fabuleuse à rouler cette Thunderbird. J'ai beaucoup l'ensemble boîte-moteur-châssis. Incroyable ce bi  8)



Ce matin, j'ai quitté une 1400GTR pour ma Sprint... Comme tu dis, "chaque fois que je reprends mon sprint après révision et donc après le prêt d'une autre moto ... Je trouve que c'est une super Moto et l'idée d'en changer s'évapore"  :wink:

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #34 le: 08 novembre 2010 à 16:16:38 »
Je n'aurai pas rédigé meilleur CR ...  :wink:
Je suis en total adéquation avec ton récit.
... Peut être le fait qu'on vienne  tous les 2 d'une sport GT  :siffle:
Par contre, j'aurai aimé un son un poils plus "fort", car je trouve qu'il ne montre pas assez les qualités de ce moteur. Les pots courts sont ils à envisager  :?:


Par contre, l'idée d'en changer ne sait pas totalement évaporé cette fois ci  :mrgreen:
J'attends de voir bientôt la 1700 Storm pour savoir si je mets la sprint en vente ou en reprise  :twisted:



Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #35 le: 08 novembre 2010 à 17:56:09 »
c'est vrai qu'elle a de la gueule la Storm   :P

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #36 le: 09 novembre 2010 à 09:04:21 »
Dans une concession, j'ai vu une 1600 un peu réhaussée... son gars, en une journée dans la Forêt noire, il te lime une paire de cales-pieds jusqu'au caoutchouc...

... dommage de ne pas avoir pris une photo  :sad:

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #37 le: 09 novembre 2010 à 11:06:49 »
ça vaut cher une paire de cales-pieds  :?:    :siffle:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #38 le: 09 novembre 2010 à 21:36:24 »
ça vaut cher une paire de cales-pieds  :?:    :siffle:

Keine Ahnung !  :?

... un prix certain, sans doute... :roll:

Hors ligne Sbeud

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Rocket 3
  • Localisation: Genève
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #39 le: 11 novembre 2010 à 20:56:27 »
et la, mieux ?    :siffle:

ThunderBird Storm 2011 est une évolution :
- Version performante du moteurde 1700cc avec 98 CV et un couple de 156Nm à seulement 2 950 tr/mn.
- double phare de la rocket
- Selle basse, placée à 700 mm
- Freins puissants à quatre pistons (ABS en option)
- Guidon « drag bar »
- Coloris métallisés Phantom Black ou dark Matt Black et les carters moteur noirs.

Près d’une centaine d’accessoires sont disponibles, permettant de personnaliser la moto

merci a  TROL






« Modifié: 11 novembre 2010 à 21:04:08 par Sbeud »
Une Rocket bridée...c est comme une jolie fille, avec un œil de verre

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #40 le: 12 novembre 2010 à 12:25:58 »
manque plus que des pots supertrap est ça sera une bombe !  :(

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #41 le: 12 novembre 2010 à 21:38:36 »
C'est bô ça  :smile:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Essai Thunderbird 1600
« Réponse #42 le: 12 novembre 2010 à 21:45:38 »
Y'en manque deux...  :mrgreen:


... mon photographe qui roule une Sub' WRX STi était dégoûté lorsqu'il a vu que je le semais... en ligne droite  8) Un Custom capable d'étonnantes performances...




« Modifié: 12 novembre 2010 à 21:48:28 par S2000CH »