Auteur Sujet: Idée lecture... pour Noël  (Lu 345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Idée lecture... pour Noël
« le: 25 novembre 2010 à 14:16:18 »
Pour nos sds, co-pilotes, dragons, mômans, tatas, etc... qui jettent un oeil sur T@ll de temps en temps.  :siffle:

Voici une idée cadeau à nous offrir (en attendant le dernier rizoma à la mode, ou la boucle de ceinture ktm...  8)).

--------------------------------------------------------------------------------------------
Envie de changer d'air et sortir des sentiers battus par les temps qui courent ? Voici un polar-motard à lire... ou à offrir :

Cap au nord, de Jean-Paul Dautricourt (Ed. Publibook).
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-5272-PB.html

Une intrigue à la fois riche en suspense et en rebondissements. Nous voici plongés au coeur d’un univers froid où se déroule une histoire extrêmement réaliste et prenante. Dès les premiers virages, on s’attache à ce cow-boy solitaire qu’est Pierre et sa fidèle MV Agusta F4. Son enquête aux allures de road-trip à moto devient la nôtre, si bien qu’on se presse de tourner la poignée et les pages afin de connaître le fin mot de cette course au suspense vrombissant. Un polar haletant digne de ce nom !
--------------------------------------------------------------------------------------------


Vu l'avis plus que positif que m'a fait mon pote lecteur de ce polar, j'espère bien que ma douce, lise ce post.  :oops:





Nan Jicé je ne parle pas de toi, mais si tu veux m'offrir un ch'ti cadeau avant ton départ chez les alcoolos de naissance, tu serais un amour, car je vais être triste sans toi...   :cry: :smile:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Idée lecture... pour Noël
« Réponse #1 le: 25 novembre 2010 à 15:51:28 »
Nan Jicé je ne parle pas de toi, mais si tu veux m'offrir un ch'ti cadeau avant ton départ chez les alcoolos de naissance, tu serais un amour, car je vais être triste sans toi...   :cry: :smile:

 :blink:  hé attends, je compte bien revenir sur Toulon à la fin du cours ! (je croise les doigts d'ailleurs...)




sinon, comme cadeau, je peux te faire don de mon corps  :oops:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Idée lecture... pour Noël
« Réponse #2 le: 25 novembre 2010 à 16:08:41 »
Ca a l'air sympa comme cadeau mais dommage qu'il faille lire  :roll: il est pas en DVD ???  :mrgreen: