Auteur Sujet: Tiger955i: Eclairage Compteurs  (Lu 619 fois)

GreenTiger

• Invité
Tiger955i: Eclairage Compteurs
« le: 21 novembre 2010 à 22:37:54 »
Ainsi présenté,

voici l'objet de ma visite.

Primo, j'ai la vue baisse, et je rencontre des difficultés à voir les informations vitesse distinctement.
Donc, à ce jour je porte des lunettes :P
Secundo, Tigrou me complique la vie, elle décidé de ne plus éclairer certaines parties des indicateurs vitesse, compte-tour.

Comme le concessionnaire est assez loin, j'aimerais changer les ampoules.

1 Est ce difficile de démonter le combiné? A quoi faut il prendre soin?, existe t'il un schéma éclaté des pièces?
2 Est ce qu'il y a possibilité de changer la couleur des éclairages? Car le vert, mes yeux n'y arrivent plus.

Merci pour vos informations.

Pour info: Tiger 955i, 2001

Mr Green

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
Re : Tiger955i: Eclairage Compteurs
« Réponse #1 le: 22 novembre 2010 à 03:59:10 »
Pour la question 1 oui ici sur le forum mais dasn al partie association, dont il faut etre membre pour avoir un acces............ sinon va sur www.worldoftriumph.com et y de joli eclates de toutes les triumphs............ mais bon faut un peu causer la langue de Shakespeare.......

Pour la question 2 je doute que ce soit la couleur de l ampoule qui fasse du vert........ au pire refaire faire les decors des compteurs, mais ou.............. ca par contre aucune idee.......
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Tiger955i: Eclairage Compteurs
« Réponse #2 le: 22 novembre 2010 à 06:07:08 »
j'avais changé la couleur sur une voiture, et sur ta moto a priori les ampoules sont blanches, et c'est le fond de compteur qui doit avoir des parties transparentes colorées. il faut regarder de ce coté là, mais en changeant faut faire gaffe en enlevant et remettant les éguilles.
pour les écrans à cristaux liquides, il faut les changer, sinon c'est mort....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !