Auteur Sujet: Montage Bracos sur Speed 955 2002  (Lu 3897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #15 le: 16 août 2010 à 17:26:37 »
en ville c'est chiant car la moto perde en vivacité et en agilité car elle devient plus lourde ... sur routes c'est un putain de bonheur :super: un peu plus lourde pour les pif paf et les épingle c'est certain, mais pour le reste quel feeling et quel précision 8)

pour les longs trajets d'autoroute c'est aussi pénible, mais ca se fait quand même, car avec le buste plus en avant les cervicales encaisse moins qu'avec le guidon.

si tu fais beaucoup de ville ce n'est pas forcement une bonne affaire par contre si tu ne fais que de la route ... fonce 8)

Bon, ça devrais le faire alors!!
Au pire, ce n'est pas un montage définitif, donc je pourrais revenir au guidon droit.
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #16 le: 19 avril 2011 à 23:22:40 »
Bon, je me suis enfin décidé à monter les bracelets ce weekend.  :lol:

J'ai au final récupéré des bracelet de Dayto Fat. Pas trop de soucis pour le montage, j'ai fait ça tranquille en prenant bien mon temps.
Le lien vers les photo avant le premier roulage test:  https://picasaweb.google.com/loicgaaaz/SpeedTriple#5597401886116823666

Bon, depuis j'ai remis les rétros et le bocal de liquide de frein droit.
Par contre, je sais pas si c'est c'est pareil pour les autres personnes qui ont fait cette modif, mais sur mon speed le banjo du MC viens toucher le bloc compteur lorsque le guidon est en butée à gauche. Si je reduit un peu l'écartement des bracelets, là c'est mes doigts qui viennent toucher contre le cadre en butant à droite  :?

Pour le look, je préfère comme ça au grand guidon. Pour la conduite, pas beaucoup roulé pour le moment, mais après un bref essai:
- en ville c'est assez lourdingue, on est bien en appuie sur les bracelet, c'est les poignet qui font la gueule  :lol:
- sur voie rapide, beaucoup moins de pression du au vent. ça c'est cool
- pour les courbes, à part les ronds points beurrés au gazoil et 3 pauvres courbes sans interêt je n'ai pas pu vraiment tester. Mais bon, à première vu, en dessous d'une certaine vitesse faut se bouger un peu plus si on veut tourner.
J'essayerais d'aller tester ça dans la semaine avec une petite cheuvreuse à la fraiche après le taf   :)  

Voilà, pour pas chère, j'ai une "nouvelle" moto  8)
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne Fab 76

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • DAYTONA 955i / KTM SMT / PE 250 / RSV 1000 R piste
  • Localisation: Biville sur Mer près de Dieppe (76)
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #17 le: 20 avril 2011 à 08:43:02 »
ca rends vraiment bien, et c'est vrai que tu dois avoir l'impression d'avoir une nouvelle moto, une sorte de dayto décarennée.... C'est quand même plus beau les phares ronds...

Encore félicitations très belle moto (sympa la couleur et pas courant, ça change du noir...)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #18 le: 20 avril 2011 à 10:19:23 »
Par contre, je sais pas si c'est c'est pareil pour les autres personnes qui ont fait cette modif, mais sur mon speed le banjo du MC viens toucher le bloc compteur lorsque le guidon est en butée à gauche. Si je reduit un peu l'écartement des bracelets, là c'est mes doigts qui viennent toucher contre le cadre en butant à droite  :?
non mais je suis tres proche on va dire que j'ai 1cm max entre le banjo et le compteur quand je suis en butée
quand je vois tes photo tu a vachement serrer les bracelet vers le réservoir

Duffle - -



- en ville c'est assez lourdingue, on est bien en appuie sur les bracelet, c'est les poignet qui font la gueule  :lol:
- sur voie rapide, beaucoup moins de pression du au vent. ça c'est cool
- pour les courbes, à part les ronds points beurrés au gazoil et 3 pauvres courbes sans interêt je n'ai pas pu vraiment tester. Mais bon, à première vu, en dessous d'une certaine vitesse faut se bouger un peu plus si on veut tourner.
J'essayerais d'aller tester ça dans la semaine avec une petite cheuvreuse à la fraiche après le taf   :)   

Voilà, pour pas chère, j'ai une "nouvelle" moto  8)
- tout a fait :lol:
-Grave 8)
-pas nécessairement

moi pour vraiment m’habituer il m'a fallut un peu de temps sur tout en RP  :lol: .Mais une fois l'habitude prise et après 1 semaine de vacances en Corse tu trouves les bracelets confortable  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #19 le: 20 avril 2011 à 11:49:13 »
Sinon, reste la solution du MC radial ... il cognera plus dans le compteur au moins ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #20 le: 20 avril 2011 à 13:36:02 »
Par contre, je sais pas si c'est c'est pareil pour les autres personnes qui ont fait cette modif, mais sur mon speed le banjo du MC viens toucher le bloc compteur lorsque le guidon est en butée à gauche. Si je reduit un peu l'écartement des bracelets, là c'est mes doigts qui viennent toucher contre le cadre en butant à droite  :?
non mais je suis tres proche on va dire que j'ai 1cm max entre le banjo et le compteur quand je suis en butée
quand je vois tes photo tu a vachement serrer les bracelet vers le réservoir


ah, quand même 1cm de marge malgrès que le bracelet soit plus ouvert!! Va peut etre falloir que je revois la position des commodo et que j'ouvre un peu les bracelets.
Je remettrais des tof une fois les guidons bien réglés et la moto lavée  :D

Sinon, pour la prise en mai, j'ai de prévu une semaine de brêle sur les routes du var fin mai  8)
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #21 le: 20 avril 2011 à 13:37:42 »
Sinon, reste la solution du MC radial ... il cognera plus dans le compteur au moins ...

  :wink:

la solution de l'efficacité   8)

du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #22 le: 20 avril 2011 à 13:41:46 »
Sinon, reste la solution du MC radial ... il cognera plus dans le compteur au moins ...

  :wink:

la solution de l'efficacité   8)



Toutafé ... tu y gagne sur tout les plans ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #23 le: 20 avril 2011 à 23:16:07 »
ca rends vraiment bien, et c'est vrai que tu dois avoir l'impression d'avoir une nouvelle moto, une sorte de dayto décarennée.... C'est quand même plus beau les phares ronds...

Encore félicitations très belle moto (sympa la couleur et pas courant, ça change du noir...)


merci  8)

c'est vrai qu'elle est peu courante avec cette couleur.
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne Mr Meuble

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i Fat Ass Neon Blue
  • Localisation: 59
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #24 le: 20 avril 2011 à 23:20:36 »
Bon, j'ai eu un peu de temps ce soir pour régler un peu quelques détails.
J'ai ouvert l'écartement des bracelet, par contre le seul moyen que le banjo ne vienne pas heurter le compteur est d'incliner un peu plus en avant la poignée de frein.... a voir en roulant ce que ça donne.

 :wink:
du gras, de la bierre, de la mauvaise fois:

www.labourre.fr

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Montage Bracos sur Speed 955 2002
« Réponse #25 le: 22 avril 2011 à 09:59:27 »
j'ai pris la moto ce matin j'ai donc vérifier, j'ai peu être été un peu marseillais sur le Cm entre le banjo et compteur :siffle:

Pour être exacte en buté gauche le banjo est a moins de 1mm du compteur :mrgreen: . en revanche j'ai bien 1Cm entre le compteur et le banjo lorsque je met le neimann et que je suis en butée droite du neimann :lol:

il vrais aussi que mon frein et embrayage sont aussi assez incliné en avant .... je ne les ai pas incliné a cause de ca , je prefere au niveau du confort comme ca
« Modifié: 22 avril 2011 à 10:02:21 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !