Si il peut faire des envois se serais cool !!! Donne nous ses coordonnées stp se serais sympat de ta part!!! XA1976, si tu l'appel tu demande pour une tete de fourche aussi pour moi, en blanc, si tu appel pour toi biensur !!!
Salut les gars, je viens de lire le post de Tyson et je pense que la concession dont il parle à Mons, ce doit être Mourin&Cie, c'est pas loin de chez moi, j'habite en Belgique à 40km!
Si vous voulez, je peux le contacter et lui demander pour avoir un prix de groupe bien qu'à 200¤ au lieu de 270¤, c'est déjà pas mal.
Si vous me passer commande en virant la tune et en me précisant la couleur bien sûr, je peux vous les envoyer dans un colis très soigneusement emballé comme je le fait sur ebay! mon beau père habite en France dans le nord (Maubeuge), et vient travailler tout les jours à 3 km de chez moi, je peux lui donner les colis et ils partiront ainsi de France afin de limiter les frais de port, a vous de voir, si ca vous interesse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
seb2464@hotmail.com
A vous de voir, moi je n'ai rien à y gagner, c'est juste un petit plaisir que je peux vous faire entre triumphiste