Auteur Sujet: Achat casque sur internet  (Lu 5338 fois)

patricech

  • Invité
Re : Re : Achat casque sur internet
« Réponse #45 le: 22 janvier 2011 à 18:40:58 »
Très bon choix patrice ... moi je vais surement racheté un Chaser V pour remplacer mon Chaser ...

... par contre, t'a été plus vite que ma réponse pour dire que c'est pas super insonnorisé un Arai ... :siffle:

Bah, tant pis, je mettrai plus souvent des bouchons d'oreilles  :mrgreen: parce que pour le reste (look intemporel, confort...)    :super:



LeoAnderson

  • Invité
Re : Achat casque sur internet
« Réponse #46 le: 22 janvier 2011 à 19:18:20 »
Je reviens de chez Maxess pour voir les soldes !


1. La vendeuse était super compétente, on a parlé du classement Sharp, et ne m'a parlé que de modèles 5 étoiles (elle connaissait la liste par coeur alors que que je me l'étais notée)
2. Elle a bien mis le doigt sur les défauts de mon XR1000 (bruit, aération, pin lock trop bas)
3. Elle n'a pas cherché à me vendre autre chose qu'un shoei : "tu es arrivé en Shoei, tu repartiras en Shoei" => XR1100 qui est mon prochain casque, c'est sûr !  8)
4. Elle m'a demandé pourquoi je voulais changer et là, magique : amènes nous ton casque 1 semaine, on l'enverra en expertise à Shoei et s'il est ok, pas besoin d'en changer !  :super:  :+1:


Bref, super satisfait de Maxess Toulouse :+1:
je n'irais plus ailleurs... même si les nanas de Cardy sont canons !  :siffle:  :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Achat casque sur internet
« Réponse #47 le: 22 janvier 2011 à 21:30:06 »
IMpec........... est ce que tu as negocier le tarif solde si ton casque reviens apres les soldes? parce que la elle fait une bonne affaire sinon.......... :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Achat casque sur internet
« Réponse #48 le: 22 janvier 2011 à 21:42:58 »
IMpec........... est ce que tu as negocier le tarif solde si ton casque reviens apres les soldes? parce que la elle fait une bonne affaire sinon.......... :siffle:
non, parce que y'a pas le XR1100 en solde pour ma taille, donc le tarif solde, c'est mort de toute façon !

flap

  • Invité
Re : Re : Achat casque sur internet
« Réponse #49 le: 24 janvier 2011 à 17:53:14 »
IMpec........... est ce que tu as negocier le tarif solde si ton casque reviens apres les soldes? parce que la elle fait une bonne affaire sinon.......... :siffle:

s'il est bon négociateur ... il achète le casque et la vendeuse ...émue par  tant de générosité lui fera une ris se tourne

 :mrgreen: