Auteur Sujet: Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #15 le: 07 février 2011 à 06:24:49 »
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:


T'es bô toi  8)

chut, dis le pas trop fort, JB sera jaloux :mrgreen:

Pas du tout ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #16 le: 07 février 2011 à 14:41:50 »
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....

Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre  aupres de divers interevenants ( Casses  moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave  etc etc)  La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles  et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer  :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)

Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour 
JM

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #17 le: 07 février 2011 à 15:59:29 »
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....

Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre  aupres de divers interevenants ( Casses  moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave  etc etc)  La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles  et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer  :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)

Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour 

J'en profite pour rebondir sur le sujet  :wink:  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #18 le: 07 février 2011 à 19:01:26 »
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....

Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre  aupres de divers interevenants ( Casses  moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave  etc etc)  La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles  et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer  :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)

Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour 

je confirme, ils expertisent pour reprise RSV (pas la Aprilia  :mrgreen:) ils déduisent du prix de la bécane en bon état et ils te remboursent. Par contre pour les accessoires, tu les récupères de mémoire. Les pots s'ils sont en bon état sont-ils récupérés ? j'en sais rien  :|