Auteur Sujet: bloc phare  (Lu 3504 fois)

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Re : bloc phare
« Réponse #30 le: 09 février 2011 à 12:39:48 »
Bah faut essayer, hein, et si ça tient pas l'été, restera la solution de remettre du siliconasse...  :mrgreen:

Edit : suite au démontage de mon bloc optique, j'ai pu constaté 2 choses : la première, c'est que c'est du siliconasse noir genre voiture qui a été utilisé, et la deuxième, c'est que ça a été étalé sauvagement et façon goret à l'extérieur...
Berk, c'est pas beau....
« Modifié: 09 février 2011 à 19:36:51 par MiniKissKool »
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Re : bloc phare
« Réponse #31 le: 10 février 2011 à 16:21:31 »
ben voilou à force de patience j'ai enlevé un max du joint d'origine
j'ai reposé un cordon de joint poluiréthane , je laisse au chaud une nuit dans la maison, je remonte le tout et plus qu'à attendre le verdict de la première pluie.

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Re : Re : bloc phare
« Réponse #32 le: 10 février 2011 à 23:14:56 »
ben voilou à force de patience j'ai enlevé un max du joint d'origine
j'ai reposé un cordon de joint poluiréthane , je laisse au chaud une nuit dans la maison, je remonte le tout et plus qu'à attendre le verdict de la première pluie et de la première nuit:siffle: :D
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Re : bloc phare
« Réponse #33 le: 12 février 2011 à 00:02:26 »
Je viens de trouver les T° de fusion des colles en baton : environ 110° pour la fusion dite froide et environ 200° pour la fusion chaude.
Certains pistolets offrent un choix entre ces 2 T° en fonction de la "puissance" de l'effet collant recherché : plus c'est chaud à la fonte, plus ça colle d'après ce que j'ai compris...
Voili voilou...  :wink:
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