Auteur Sujet: [T595] TPS à 67...  (Lu 691 fois)

Hors ligne oberion

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 2
  • T595 - 1997
[T595] TPS à 67...
« le: 01 septembre 2014 à 10:07:43 »
Hello !

J'ai passé le WE à me bricoler un coin "Tune ECU" dans le garage. J'ai donc modifié la carto de mon T595 de 97 pour l'aligner avec le pot NH haut et descendre un peu le seuil de déclenchement du ventilo.
J'en ai profité pour vérifier le TPS et celui-ci m'indique une valeur de 67% maxi même suite à une réinitialisation.
Je pensais (à tort ?)  que la valeur du TPS pour une brêle qui a encore sa petite cale était de 80%. Me trompe-je ?
Je précise que suite au post du club des connecteurs essence cassés, je flippe ma race de démonter le réservoir pour virer la cale et faire la dérivation de la centrifugeuse.
J'y passerai cet hiver certainement, mais bon en attendant...

Merci pour les réponses !

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
Re : [T595] TPS à 67...
« Réponse #1 le: 01 septembre 2014 à 19:44:27 »
de toutes façon ! ils se casseront tout seul  :?

les miens de connecteurs se sont mis à pisser l'essence  :evil: du coup j'ai fait avec les moyens du bord , raccord en cuivre pour cuve de bateau (même pas de vis que les raccords de plomberie) :wink:

c'était du provisoire il y a 7 ans  :blink: pas réussi a trouver un robinet qui va bien
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kusanagi78

• Invité
« Réponse #2 le: 07 septembre 2014 à 17:30:46 »
Sinon il y a leurs équivalent métal sur radiospares !  :wink:
J'ai fait la modif et j'ai mis deux connecteurs métallique avec valve, comme ça pas de fuite à la déconnection  :D

Pour le TPS moi aussi j'ai les même valeur, je suis en full et toujours un peu moins de 70% poignée à fond, mais je me demande si c'est pas tout simplement une mauvaise interprétation de TuneECU, c'est un logiciel non officiel après tout.

Hors ligne oberion

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 2
  • T595 - 1997
« Réponse #3 le: 08 septembre 2014 à 11:11:47 »
Ok, merci pour les réponses. Je crois que je vais pas me tordre les neurones pour cette histoire de TPS.

Et puis, pour les connecteurs, on verra quand on y sera.