Auteur Sujet: jeu poignée d'accélérateur  (Lu 8453 fois)

Hors ligne jlp082005

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 2
  • Dayton 955i
Re : jeu poignée d'accélérateur
« Réponse #15 le: 16 février 2006 à 21:15:48 »
Salut les gars c'est encore le gars qui dit que boxer bikes c'est les meilleur

Bon un peu de serieux
changer un pneu, je demonte la roue et je l'emene chez le petit mecano moto du coin qui possede un NORTON 600 bi avec laquelle il a fait des course AFAMAC
le kit chaine je me change, les vidanges aussi je vais juste les voir pour leur dire bonjour et en passant vous me regarder ma becane :mrgreen:  le magasinier il est super sympa meme la magasiniere bon allez ils sont pas si mauvais que ca il faut juste un peu les flatter.

A+ sur les routes GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
Re : jeu poignée d'accélérateur
« Réponse #16 le: 17 février 2006 à 13:21:41 »
nan nan je maintien mon argumentation autant le magasinier et la magasiniere sont tres sympa autant le chef d atelier est un connard lunatique et pour les mecano je suis pas persuader du tout de leur efficacité et de leur facon de travailler mais bon apres ca n engage que moi.
Pour ce qui est de changer un pneu je n ai pas ce qu il faut chez moi pour les voitures oui ( meme l equilibreuse ) mais pour les motos non rien du tout donc je le fait faire
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #17 le: 17 février 2006 à 16:24:44 »
c'est quand vous voulez pour la ponctutation ... genre ; : . , - ! ? ...  :siffle:
Y'a un moment où on ne lit plus  :roll:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #18 le: 17 février 2006 à 16:33:27 »
Autant pour moi,,,, tu as raison,,,,, je vais y faire plus attention!!!!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #19 le: 17 février 2006 à 16:58:43 »
tout de suite je lis mieux   :wink:
c est bien de faire  un effort dans ce sens parce que ce n est pas evident de lire un texte quand il n y a aucune aide pour les pauses et les coupures de phrases je veux bien que les claviers soient differents qu on ait pas le temps ou autre mais je crois que c est aussi une question d habitude comme d ecrire les mots en entier et pas en langage sms
 :mrgreen:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #20 le: 17 février 2006 à 17:08:51 »
Encore une fois tu n'a pas tort, mais bon j'avoue que j'ai du mal depuis l'ordinateur du taf vu que c'est un qwerty je passe mon temps a (desolé ya pas le bon accent sur qwerty pour le a) taper, corriger , taper corriger, et caetera et caetera, et quand je retourne a ( idem) la maison c'est la meme chose mais dans l'autre sens lol ( euh on a droit a lol oui il faut tout ecrire  ?????  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen: )

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #21 le: 17 février 2006 à 17:18:50 »
maison -> azerty et qwertz
bureau -> qwertz
serveur -> qwerty et qwertz
portable -> qwertz et qwerty
 :mrgreen:
Je comprends très bien le problème ... et comme on est d'accord je vais quand même arrêter là mon pourrissage de topic  :siffle:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #22 le: 17 février 2006 à 17:26:04 »
idem j'arrete sur ce sujet lol je pourris plus  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #23 le: 17 février 2006 à 18:18:39 »
et moi si j'ai envie de pourrir  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

philtriple

• Invité
Re : Re : jeu poignée d'accélérateur
« Réponse #24 le: 17 février 2006 à 18:23:33 »
nan nan je maintien mon argumentation autant le magasinier et la magasiniere sont tres sympa autant le chef d atelier est un connard lunatique et pour les mecano je suis pas persuader du tout de leur efficacité et de leur facon de travailler mais bon apres ca n engage que moi.
Pour ce qui est de changer un pneu je n ai pas ce qu il faut chez moi pour les voitures oui ( meme l equilibreuse ) mais pour les motos non rien du tout donc je le fait faire
salut,
je ne connais pas personnellement le magasinier mais ce que je constate c'est qu'il ne respecte pas leurs engagements, alors lorsque c'est pour un simple gravage oublié ou concernant le fait qu'il m'a fallut payer le carburant de la Speed Triple que je souhaitais essayer passe encore mais je me pose des questions sur leur compétences  :?:
de toute façons ils  ne me verront que pour la révisions des 1000 km ; le gros problème c'est que dans la région ce sont les seuls  et ça c'est un vrai problème  :evil:
Je me souviens lorque j'avais ma ducat j'allais chez Patrick Salles et c'est du pur bonheur :super:
Quelqu'un connais t'il un bon concessionnaire ou agent (cause garantie) dans la région ?
Connaissez-vous MPS  :?:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #25 le: 17 février 2006 à 18:23:53 »

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #26 le: 17 février 2006 à 18:32:19 »
salut,
je ne connais pas personnellement le magasinier mais ce que je constate c'est qu'il ne respecte pas leurs engagements, alors lorsque c'est pour un simple gravage oublié ou concernant le fait qu'il m'a fallut payer le carburant de la Speed Triple que je souhaitais essayer passe encore mais je me pose des questions sur leur compétences :?:
de toute façons ils ne me verront que pour la révisions des 1000 km ; le gros problème c'est que dans la région ce sont les seuls et ça c'est un vrai problème :evil:
Je me souviens lorque j'avais ma ducat j'allais chez Patrick Salles et c'est du pur bonheur :super:
Quelqu'un connais t'il un bon concessionnaire ou agent (cause garantie) dans la région ?
Connaissez-vous MPS :?:

Ben dison que pour le magasinier et la magasiniere, ben j ai un peu discuté avec, ils sont sympa; par contre je suis d accord avec toi dans le coin ya personne d autre, donc c eux ou alors il faut aller a biarritz ou montpellier,  donc je me tate mais je pense que j irai a montpellier  et c quoi MPS?

Par contre je ne sais pas mais je pense qu il serai judicieux de prendre les posts sur ce sujet et de les mettres dans la rubrique concess sur le post boxer toulouse non?? ils en pense quoi les modos?? c possible ou pas?

philtriple

• Invité
Re : Re : jeu poignée d'accélérateur
« Réponse #27 le: 20 février 2006 à 20:31:05 »
salut,
je ne connais pas personnellement le magasinier mais ce que je constate c'est qu'il ne respecte pas leurs engagements, alors lorsque c'est pour un simple gravage oublié ou concernant le fait qu'il m'a fallut payer le carburant de la Speed Triple que je souhaitais essayer passe encore mais je me pose des questions sur leur compétences :?:
de toute façons ils ne me verront que pour la révisions des 1000 km ; le gros problème c'est que dans la région ce sont les seuls et ça c'est un vrai problème :evil:
Connaissez-vous MPS :?:

Ben dison que pour le magasinier et la magasiniere, ben j ai un peu discuté avec, ils sont sympa; par contre je suis d accord avec toi dans le coin ya personne d autre, donc c eux ou alors il faut aller a biarritz ou montpellier,  donc je me tate mais je pense que j irai a montpellier  et c quoi MPS?

Par contre je ne sais pas mais je pense qu il serai judicieux de prendre les posts sur ce sujet et de les mettres dans la rubrique concess sur le post boxer toulouse non?? ils en pense quoi les modos?? c possible ou pas?
Salut,
je suis passé chez Road Master se weekend, et bien j'ai été super bien acceuilli, comme quoi ! :+1:
enfin je reste quand même méfiant ; il ne tiens qu'à eu que je change d'avis. :siffle:
MPS c'est un garage qui fait l'entretient des Triumph dans l'Ariège vers Sabarat, apparament super compétent, mais je n'en sais pas plus  :blink: