Alors j'ai un peu avancé.
Avec la nouvelle vanne, la moto démarre mieux. Du coup, en calant les papillons pour mettre le régime à 1500 tours, j'en ai profité pour synchroniser les papillons.
J'ai mis la vanne à -12, la moto a démarré avec un peu de difficultés, mais a bien tenu le ralenti, avec une bonne régulation au fur et à mesure que la température monte. Mais elle a fini par caler. Après quelques essais elle ne démarre plus.
On dirait qu'il n'y a pas d'essence qui arrive au ralenti. J'ai testé mon réservoir sur une autre moto pour écarter un problème de pompe, elle démarre et tourne nickel. En revanche, l'autre réservoir sur ma machine ne change rien (c'était avant le changement d'IACV mais le fait que mon réservoir permet à l'autre moto de tourner correctement élimine une défaillance de la pompe ou du circuit d'alimentation du réservoir. La mise à l'air de ce dernier n'est pas bouchée.
Visuellement, rampe démontée, les injecteurs crachent bien lorsque j'actionne le démarreur et l'allumage fonctionne car la moto démarre au start pilot. on dirait que le débit d'essence est insuffisant au ralenti, dans les tours la moto se comporte bien!!
A votre avis, suis-je obligé de passer par la case triumph?? J'avoue que je sèche là.. Est ce que j'aurai plus de réglages dispo avec tuneboy plutot que tuneECU??