Auteur Sujet: comment debourer sprint gt 1050  (Lu 3359 fois)

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feddy50

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comment debourer sprint gt 1050
« le: 05 octobre 2011 à 17:24:58 »
possesseur de spint gt vaer vous debourer votre machine ? et comment avais vous fait ? merki  :(

Hors ligne LéoT3

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #1 le: 05 octobre 2011 à 17:51:08 »
Comprends pas!! :?: :?:
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Hors ligne Thlar

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #2 le: 05 octobre 2011 à 18:15:29 »
Ah ,toi aussi ...........

Hors ligne don_rico

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #3 le: 05 octobre 2011 à 18:26:39 »
Comme j'ai fait Duffle 2ème langue, je pense qu'il veut débrider sa mob. :siffle:
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Hors ligne jice63

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #4 le: 06 octobre 2011 à 18:32:39 »
Vous n'êtes pas dans le free !!!



@ feddy50 : reformule ta question en faisant un peu plus attention à l'orthographe. Merci.

Hors ligne mseeker

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #5 le: 18 octobre 2011 à 04:06:48 »
Bon bon les gars, il veut plus de puissance de son moteur et comme le 1050 est assez répandu et à divers niveau de puissance chez Triumph et comme on le sais tous, ça vient de la programmation de la gestion moteur. Comment peut-on la modifier genre installer le programmation du Speed Tripple pour sa Sprint GT :(
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Hors ligne don_rico

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Re : Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #6 le: 18 octobre 2011 à 08:03:31 »
comme on le sais tous, ça vient de la programmation de la gestion moteur.
Pas seulement! :siffle:
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Soron

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Re : Re : Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #7 le: 18 octobre 2011 à 18:31:58 »
Pas seulement! :siffle:

Je dirai même plus, si c'est comme le ST, pas seulement! :siffle:

Hors ligne kéziah

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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #8 le: 18 octobre 2011 à 19:55:23 »
Faut enlever la languette comme sur les flamby pour débourrer  8)
C'est un Triumph !

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Re : Re : Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #9 le: 19 octobre 2011 à 00:22:14 »
comme on le sais tous, ça vient de la programmation de la gestion moteur.
Pas seulement! :siffle:

Veux dire ? :blink:
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Re : Re : Re : Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #10 le: 19 octobre 2011 à 07:47:04 »
comme on le sais tous, ça vient de la programmation de la gestion moteur.
Pas seulement! :siffle:

Veux dire ? :blink:
Qu'il n'y a pas que la carto qui est différente entre le moteur d'un speed et celui d'une Sprint. D'ailleurs, je ne sais pas si ça marcherait de mettre une carto de speed dans une sprint.
Au moins les arbres à cames sont différents et il doit y avoir encore d'autres différences.
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Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #11 le: 20 octobre 2011 à 14:35:29 »
... changer de cartographie se résume souvent à gagner des chevaux et perdre du couple à bas régime... :?

Hors ligne mseeker

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Re : Re : comment debourer sprint gt 1050
« Réponse #12 le: 25 octobre 2011 à 03:21:57 »
... changer de cartographie se résume souvent à gagner des chevaux et perdre du couple à bas régime... :?

 j'ai deux annecdote pour la puissance " PERCUE " Y a quelques lunes, mon jeune frère avait essayé une FZ-750 flambant neuve et au retour il était persuadé que cette nouvelle merveille était plus rapide que sa Ninja 900 de 2 ans. tellement elle tirait fort . Après 3 drag  conséqutifs et un 4ième avec lui sur la Yam et son copain sur la Kawa. Il n'y comprenait plus rien  :| :| La Yam. tire plus fort mais la Kawa est plus rapide ???? :? :? :?

 Dans ce temps là mon véhicule de travail était un camion 6 roues avec un 454 pc. carbu. 4 corps et échappement double. Au décollage d'un feu de circulation je me cognait la tête dans la vitre arrière et les roues arrières sautaient tellement il y avait de la puissance :) :)  Pourtant tout le monde me dépassaient :roll: :roll: 

Les fabriquants de nos motos développent des cartographies pour des sensations qu'ils jugent satisfaisantes pour un maximum de gens . Sur plusieur moto aujourd'hui tu as même le choix  en appuyant sur un bouton :blink:  Sur ma vieille Kawa 650 de 1977, la différence entre la standard et la custom était la calage du came d'admission; mon custom avait 35 dents de chaine entre les repères sur les pignons et le modèle de base en avait 36 . Le mien tirait mort jusqu'à 4500 rpm et ensuite il suivait les Kawa 900 et 1000  jusqu'à 140 km/h tandis que les ordinaires avaient une courbe de puissance et bien ordinaire; égale tout le long des rpm :siffle: plutôt ennuyeux je dois dire ..et aucune chance contre les grands frères de l'époque!
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