En tout cas, je trouve que les quadragénaires sont bôs
C'est plus pour la relève que je m'inquiète
Ahhh, ces jeunes !!!! Y s'en foutent y sont nés avec tout, et même pas y sont capable de garder tout ce qu'on a gagner par la lutte!!!!
De mon temps.....enfin...
Enfin, c'était mieux avant.....
N'étant pas encore quadra je ne peux pas parler, mais du haut de mes trente balais je n'ai pas connu de grèves, manif ou tout autre moyen d'expression qui ait abouti....
mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir ma gu***e dès que possible, retraite, et toutes autres manif qui me semblent valoir le coup de faire pour défendre mes idées d'une société plus solidaire et égalitaire.
Ceci vaut aussi pour une utilisation plus "égalitaire" et "respectueuse" de la route c'est pourquoi j'étais dans la rue le 21 mai ( bien que je ne suis pas adhérent FFMC) et que j'y serais encore le 18 juin.
Et surtout il faut arrêter de nous prendre pour des délinquants en puissance décérébrés. Avec un minimum de neurones, on peut comprendre qu'une plaque d'immatriculation de 1 m2 ne nous sauvera pas du mec qui grille le feu ou le stop, et qu'un gilet jaune n'empêchera pas mamie de tourner sans son cligno. ( puisque elle ne regarde pas ses rétros).